j'avais oublié que Jej m'avait agressé avec de l'eau, comme quoi je ne suis pas rancunière
[CR+ Vidéo] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
- YOPLAIT
- Pilote Supersport

- Messages : 2431
- Enregistré le : sam. 02 mars, 2013 19:35
- Moto : Monster 696
- Localisation : 74
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Sympa ton CR
j'avais oublié que Jej m'avait agressé avec de l'eau, comme quoi je ne suis pas rancunière
j'avais oublié que Jej m'avait agressé avec de l'eau, comme quoi je ne suis pas rancunière
- JEJ
- Légende vivante

- Messages : 12667
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
BabylonRider a écrit : On arrive ENFIN au gîte en repérant la chiotte de JEJ recouvert d'un drapeau Suisse![]()
C'était le drapeau de la Savoie.
Tiens, KDO.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Baby
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Je sais
, m'enfin vous vous êtes pas fait chier pour votre drapeau


JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- JEJ
- Légende vivante

- Messages : 12667
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Dit ça plutôt des Suisses, trop lent pour finir la croix jusqu'au bout.BabylonRider a écrit :Je sais, m'enfin vous vous êtes pas fait chier pour votre drapeau
![]()
La loose.bapt076 a écrit :Oui, je pensais, parc'que suite à l'accident de mardi dernier, l'expert veut pas réparer les "pièces qui sont impliquées" dans le recours (autre dossier sinistre ouvert toussa toussa), donc la coque arrière + le pot. Autant dire que dans un choc arrière en général c'est pas les moins abimées quoi..
Ça serait bien qu'il se bouge un peu le Corse là. T'as essayé de le joindre ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- JEJ
- Légende vivante

- Messages : 12667
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
À mon tour !

L’idée de base de ce mini-rasso, c’était d’abord de réunir et rencontrer les quelques Savoyards et Isèrois du forum, pour rester entre nous et ne pas avoir à supporter de touristes sur nos routes.
Manque de bol, hasard du calendrier, ou encore inconscience des autochtones, des parisiens/bretons/alsaciens, bref, des Français quoi, décident de venir tâter du rebloch’ et des virolos de notre beau pays le temps d’un week-end court mais intense.
Commencement …
À vrai dire, ce mini-rasso m’a germé dans la tête suite au Morvan. Ambiance motarde génialissime, routes à tomber, orga’ parfaite, je voulais revivre ça, alors tant qu’à faire, autant organiser ça dans notre coin, parce que c’est le plus beau.
En tablant sur 15 personnes car Septembre et fin de la saison pour la moitié du forum (
), ça devrait le faire. 
Le fait d’avoir des gens qui viennent de loin pour ce mini-rasso a mis une petite pression dans l’orga quand même. Se taper 6h de routes loin d’être passionnantes pour arriver une fois sur place et se faire chier/être mal accueilli/avoir soif, ça l’aurait pas fait.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Août, les premiers motivés commencent à se mesurer la bite (minuscule apparemment, après coup.
), ça se chauffe, ça commence à devenir concret, donc pré-réservation du gîte qui nous accueillera.
Les RBs commencent à se dessiner, sachant que le tour de mont blanc est plus ou moins tracé d’avance, y’a pas 36000 routes différentes là-bas !
Reste le casse-tête du dimanche. Combien de bornes rouler ? Vers quelle direction aller ?
Beaucoup de gens venant du Nord, on ne pouvait pas trop se permettre de les faire descendre en Isère pour ensuite les faire remonter.
Le problème ici, c’est qu’une fois qu’on commence à faire un RB, ça dure vite longtemps (
). Faire une boucle en Isère allait prendre facilement 4h en partant du gîte, donc cette idée a finalement été oubliée.
On décida donc de faire 2 groupes. Un roulage commun le matin en Haute-Savoie, puis séparation des 2 groupes après la pause du midi, un groupe remontant vers le Jura pour commencer à remonter tranquillement (ce qui impliquera d’être chargé sur la moto), et l’autre groupe redescendant au gîte pour récupérer voiture et remorque (les cyclistes quoi
).
On profite également des recos avec Jim pour mettre hors de plan des RBs qui en auraient fait grincer plus d’un.
Semaine -1, pré-rasso w/ un parigot
Vendredi soir, on se rejoint chez Jim pour une folle nuit…de préparation au rasso.
Seb doit nous rejoindre dans la soirée. Mais il arrivera dans la nuit, au alentour de 3h du mat’. Grande folle. Une bière et au lit, il s’endort avec une capote collé sur la joue, ou presque.

Samedi matin, dur réveil.
La nuit a été courte, Seb a ronflé et a pris tout le lit. Vous imaginez bien la correction qu'il a pris.
On est sur le point de partir quand je me dis que j’aurai bien besoin d’une chicane, après mes mésaventures passées.

Bref, Jim me prête la sienne et va pour la mettre. Sauf que …. Ce boulet la laisse tomber dans mon Mivv.
:pinkmanouche: 
La chicane étant au fond du pot, va falloir prendre un baton de ski.

J’éclaire le pot, Seb manie le baton (il aime bien faire ça), on récupère la chicane, je suis sauvé.
On pars pour le tour du Mont Blanc, à quelque chose près les mêmes routes que celle faites samedi dernier, mis à part une route vers Chamonix … ou plutôt Bagdad. J’ai jamais vu un truc aussi défoncé de ma vie. Et comme j’ai pas encore de pneus cross sur la SV, j’ai préféré rendre la main –et les poignets par la même occasion- laissant les 2 sadomasos se faire mal devant.
Ah ils faisaient les marioles en bas de la descente … mais ce fut la seule fois de la journée, alors ça m’allait.
Bref, journée cool, un peu couverte, mais le temps a tenu, et on a pu valider –quasiment- toutes les routes qu’on voulait faire.




Le réveil du du dimanche fut tout aussi éprouvant que la veille, même si les nuits avec Seb sont assez douces et calines. On décolle finalement le dimanche milieu d’aprem pour re-refaire un bout du RB du dimanche. Manque de bol, la pluie arrive, alors on décide de tracer vers le soleil du Jura, avec le Col de la Faucille en point de mire.
On entends geindre Jim en bas …
Et on se chope la pluie une fois arrivée en haut.

Demi-tour ! S’en suis la descente sur route humide – épisode que ceux qui suivent le topic connaissent déjà puisque c’est là que Jim s’est fait déboiter par une CBR 125 Repsol Racing Equiped.
On se rentre chez moi, avec des blagues digne des grosses têtes jusqu’à 2h du mat’.
La suite, CR de Jim.
Partie Rasso à venir.
L’idée de base de ce mini-rasso, c’était d’abord de réunir et rencontrer les quelques Savoyards et Isèrois du forum, pour rester entre nous et ne pas avoir à supporter de touristes sur nos routes.
Manque de bol, hasard du calendrier, ou encore inconscience des autochtones, des parisiens/bretons/alsaciens, bref, des Français quoi, décident de venir tâter du rebloch’ et des virolos de notre beau pays le temps d’un week-end court mais intense.
Commencement …
À vrai dire, ce mini-rasso m’a germé dans la tête suite au Morvan. Ambiance motarde génialissime, routes à tomber, orga’ parfaite, je voulais revivre ça, alors tant qu’à faire, autant organiser ça dans notre coin, parce que c’est le plus beau.
En tablant sur 15 personnes car Septembre et fin de la saison pour la moitié du forum (
Bah non.Puis on va bien réussir à réunir une dizaine de personnes de la région …
Le fait d’avoir des gens qui viennent de loin pour ce mini-rasso a mis une petite pression dans l’orga quand même. Se taper 6h de routes loin d’être passionnantes pour arriver une fois sur place et se faire chier/être mal accueilli/avoir soif, ça l’aurait pas fait.
Août, les premiers motivés commencent à se mesurer la bite (minuscule apparemment, après coup.
Les RBs commencent à se dessiner, sachant que le tour de mont blanc est plus ou moins tracé d’avance, y’a pas 36000 routes différentes là-bas !
Reste le casse-tête du dimanche. Combien de bornes rouler ? Vers quelle direction aller ?
Beaucoup de gens venant du Nord, on ne pouvait pas trop se permettre de les faire descendre en Isère pour ensuite les faire remonter.
Le problème ici, c’est qu’une fois qu’on commence à faire un RB, ça dure vite longtemps (
On décida donc de faire 2 groupes. Un roulage commun le matin en Haute-Savoie, puis séparation des 2 groupes après la pause du midi, un groupe remontant vers le Jura pour commencer à remonter tranquillement (ce qui impliquera d’être chargé sur la moto), et l’autre groupe redescendant au gîte pour récupérer voiture et remorque (les cyclistes quoi
On profite également des recos avec Jim pour mettre hors de plan des RBs qui en auraient fait grincer plus d’un.
Semaine -1, pré-rasso w/ un parigot
Vendredi soir, on se rejoint chez Jim pour une folle nuit…de préparation au rasso.
Seb doit nous rejoindre dans la soirée. Mais il arrivera dans la nuit, au alentour de 3h du mat’. Grande folle. Une bière et au lit, il s’endort avec une capote collé sur la joue, ou presque.
Samedi matin, dur réveil.
La nuit a été courte, Seb a ronflé et a pris tout le lit. Vous imaginez bien la correction qu'il a pris.
On est sur le point de partir quand je me dis que j’aurai bien besoin d’une chicane, après mes mésaventures passées.

Bref, Jim me prête la sienne et va pour la mettre. Sauf que …. Ce boulet la laisse tomber dans mon Mivv.
La chicane étant au fond du pot, va falloir prendre un baton de ski.

J’éclaire le pot, Seb manie le baton (il aime bien faire ça), on récupère la chicane, je suis sauvé.
On pars pour le tour du Mont Blanc, à quelque chose près les mêmes routes que celle faites samedi dernier, mis à part une route vers Chamonix … ou plutôt Bagdad. J’ai jamais vu un truc aussi défoncé de ma vie. Et comme j’ai pas encore de pneus cross sur la SV, j’ai préféré rendre la main –et les poignets par la même occasion- laissant les 2 sadomasos se faire mal devant.
Ah ils faisaient les marioles en bas de la descente … mais ce fut la seule fois de la journée, alors ça m’allait.
Bref, journée cool, un peu couverte, mais le temps a tenu, et on a pu valider –quasiment- toutes les routes qu’on voulait faire.




Le réveil du du dimanche fut tout aussi éprouvant que la veille, même si les nuits avec Seb sont assez douces et calines. On décolle finalement le dimanche milieu d’aprem pour re-refaire un bout du RB du dimanche. Manque de bol, la pluie arrive, alors on décide de tracer vers le soleil du Jura, avec le Col de la Faucille en point de mire.
On entends geindre Jim en bas …
Bah ça c’est vu.Jim a écrit :J’aime pas ce col.
Et on se chope la pluie une fois arrivée en haut.

Demi-tour ! S’en suis la descente sur route humide – épisode que ceux qui suivent le topic connaissent déjà puisque c’est là que Jim s’est fait déboiter par une CBR 125 Repsol Racing Equiped.
On se rentre chez moi, avec des blagues digne des grosses têtes jusqu’à 2h du mat’.
Lundi matin, j’arrive enfin à lacher ces 2 poireaux.Bordel je bosse demain moi les gars.![]()
La suite, CR de Jim.
Partie Rasso à venir.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16386
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Vous voulez un CR? Z'allez pas être déçu
Avant propos :
Ce compte rendu de rassemblement motard est pure fiction, par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
J'en profite pour rajouter que mon style s'inspire de Fane, mon auteur préféré de BD qui a écrit notamment ZEU "Joe Bar Team"
Les poireaux, pinces, peureux et autres petites natures qui ne résisterait pas à la lecture de cette œuvre littéraire peuvent aller changer leur couche, prendre un abonnement à béhème magazine et s’inscrire à la maison de retraite la plus proche
Chapitre 1 :
Tout commença en 1990 lorsque je naquit en terre Savoyarde avec un corps taillé pour la montage avec ma barbe, mes poils et cheveux longs et une petite taille pour limiter la prise au vent en moto
Après un exil de quelques années, l'idée fut lancée de retourner au bercail pour pourrir du parigot et du local sur les routes de la maison, j'allais surement pas rater un truc pareil... même avec un SV en miette et une main gauche en état approximatif
Étant donné la fiabilité de la dernière moto "roulante" qui me restait (à savoir le XS), je suis contraint de me résigner à venir en voiture + remorque pour traverser la France
Un ptit tour chez Donf' (merci encore pour la remorque
Vu le niveau de pilotage des participants, je prend "au cas où" : béquilles AV/AR, caisse outil complète, clef dynamo, de quoi purger des freins, changer l'huile de fourche (hein JEJ
Bref la voiture est ras la gueule, j'ai 80ch pour tracter tout ça... ça va être long
Chapitre 2 :
Le départ est donné au petit matin
Arrivé en Isère les petites routes de montagne commence et là je rigole un peu moins, le XS tient bien mais manque un peu de puissance pour s'amuser...
Arrivée chez le gars, super cool/clair/honnête/discours cohérent/... j'aurais pas rêvé mieux comme vendeur !
Un ptit tour de la moto vite fais, tout est comme il me l'avait annoncé au téléphone, les factures sont cleans,...
Allez par principe j'vais faire 20 kms dans la montagne histoire de valider l'histoire, je m'arrête à un stop en 6ième (fichue vitesses qui sont pas inversées...) et galère à en repartir du coup... bah ça accélère et freine, les vitesses passent c'est le principal.
Je signe les papiers, charge avec l'aide du vendeur le Tuono sur la remorque, j'embarque dans la voiture le train de pneus en rab + pot d'origine + les disques de frein + ... ouai ça rajoute grave de poids tout ça


Je reprend la route direction Chambéry via nationale et là je rigole en passant les cols, chargé comme un âne
Arrivé sur place je décharge le XS et je me casse rouler en bécane, marre de la bagnole là
Super balade autour du lac du Bourget, j'ai vraiment pris un pied d'enfer, le XS marche beaucoup mieux que je l'espérais sur route sinueuse et elle répond très bien.
La main me gêne pas, les vitesses passent à la volée en montée/descente sans forcer (vive les boites Yam" des années 80) donc je joue juste avec l'accélérateur et c'est bon !


Retour à la voiture, le XS est de retour sur la remorque et tout est prêt pour la route du lendemain !
Chapitre 3 :
Ayant trouvé des pièces de bagnole à acheter sur Annecy... j'vais faire le détour avant d'aller au rasso histoire d'alourdir de 50 kgs encore la bagnole
Coup de fil aux orgas : ils sont à Annecy chez Jim'... bon bah rendez vous là bas !
Après des retrouvailles fort chaleureuses
Les poireaux en moto partent devant, je lâche Jim' qui fait le plein et trace tout seul... rythme de croisière sur la 2*2, je double les poireaux en voiture... et en moto
Tiens j'connais ce 696 j'crois
On se perd avant d'arriver (plus de batterie sur le portable, Yop' pareil...
Jim' arrive peu après, les motos sont balancées dans le garage, la remorque à l'abri...
Ça commence déjà à se la mesurer avec JEJ qui nous sors : "Ptain à écouter Jimmy son SV lève en 1ière, 2nde, 3ième... et il est en 34ch ce con
Assez rigolé, j'vais faire un tour en XS encore une fois, marre de la voiture décidément
On attaque l'apéro en attendant les autres gayzoux, on fait connaissance avec les ptits nouveaux
Gros apéro charcut'/fromage qui déchirait
Et dodo, j'suis claqué d'avoir fait autant de route dans la journée... en voiture
Chapitre 4 :
C'est le grand jour
Tout le monde est sur le pied de guerre de bon matin
Petit dej, on fait les sandwichs pour le midi qu'on charge dans le top case du tracteur, on distribue les bouteilles d'eau, on forme les groupes, tout le monde est chaud, tout le monde s'équipe et... impossible de kicker
Ça annonçait la journée mais je recule devant rien
Route tranquillou jusqu'à faire le plein à Bourg Saint Maurice où les galères commencent ... pour Kop qui nous tord sa clef de contact à 45°
On attaque le premier col, j'ai quelques poireaux devant mais je me laisse pas abattre et pousse le XS au max pour rester au contact dans la montée et finalement je suis dans le coup, Baby me laisse passer parce qu'il me bouchonne
On passe du côté italien où la route est naze de chez naze, on fait le plein et je calcule une conso rapide en tapant dans le moulin au max : 4.5l je crois
Pause repas et shooting photo, j'économise le moteur donc je met peu d'angle
Fini les bêtises, on repart côté Suisse et je me met derrière JEJ histoire de lui montrer comment ça se passe
Une très bonne descente jusqu'au tunnel, que des enchainements avec un revêtement approximatif (quel freinage de trappeur?
S'en suivi de la route plus ou moins inintéressante (

Je découvre donc que mon ongle pousse bien en dessous
Un pansement plus tard, j'vais continuer la balade avec les poireaux (le groupe des moins rapide pardon
Je suis tranquillement le groupe en avant dernière position, roulage pépère sur 1 ou 2 cylindre selon l'âge du capitaine et la couleur de l'arbre que je croise... c'est pas si mal en fait
Pause essence, le XS tourne plutôt rond mais je reste tranquille, on continue la balade !
Puis arrive la deuxième emmerde du jour : plus d'embrayage
Plus aucune résistance dans le levier, il arrive en butée sans même entrainer quoi que ce soit... Plus le droit de m'arrêter sinon je repars plus
Finalement la route se passe sans encombres, faut jouer de la boite pour tout passer à la volée en montée/descente et aller doucement de manière générale
Content d'arriver à la pause tout de même, j'enlève rapidement l'équipement pour trouver la solution au problème, merci Mad' et Jim' pour les trousses à outils
Finalement le câble d'embro est nickel et dans son logement, j'en déduis qu'avec les vibrations le poussoirs d'embro s'est déréglé, quelques minutes plus tard tout rentre dans l'ordre donc je décide de repartir avec le groupes des vrais motards qui iront faire quelques cols avant de rentrer au lieu de faire de la voie rapide
On repart, 1 km plus loin j'ai de nouveau plus d'embrayage
Même symptôme, je sais pas d'où ça vient, ça me gave... boaf on verra au gite, j'ai plus que 80kms de cols à enquiller pour rentrer, tout ça sans m'arrêter... et avec le cylindre gauche qui revient foutre sa merde
En gros la route fut loooongue, le moteur marchant plus ou moins et pas de possibilité de pause...
J'ai ouvert à Loic et Flo (650) pendant quelques bornes dans le col, c'était cool
Superbes paysages, j'ai fait la route seul à partir du lac de Roseland et j'ai crut un moment être dans les highlands avec la pierre, la petite route qui serpente, les montagnes pleines de nuages, le ciel gris et la nuit tombante,... vraiment content d'avoir fait le détour
Arrivé au gite complètement cramé par la dernière portion bien éprouvante mentalement, j'fais un ptit repos avant la soirée
On descend en ville pour le resto, les passagers dans la voiture étaient sages et on pu profiter de ma conduite souple et économique en bar
Très bonne soirée et repas nickel, ça se chamaillait un peu à côté
Retour au gite et re - dodo avant le grand départ du lendemain
Chapitre 5 :
Réveil tôt et tout le monde range ses affaires... moins d'ambiance que la veille et tout le monde est crevé
Je fais parti des rares à revenir au gite à la fin de la journée pour repartir en voiture donc je pars léger pour la journée !
Mais cette fois ci fini les conneries, je prend le Tuono
Bon de toute façon avec la boite de vitesse non inversée ça sent le plan foireux donc on y va tranquille... au début
On enverra donc gentillement du gaz jusqu'au lac de Roseland pour la première pause, le groupe des rapides étant constitué seulement de 4 poireaux dont 2 en SV K8, 1 SV barbu 34 ch... et moi
Je m'y met sérieusement et là c'est démoniaque, ça reprend très fort, la partie cycle est bluffante,...
Les épingles se prennent très facilement et quand on soude en sortie bizarrement la roue avant déleste
(Les attentifs se souviendront que Jimmy lève en 34ch son barbu donc j'en rajoute avec mon Tuono qui fait pareil, pour dire vrai à part les sorties d'épingles en 1ière y'a pas le temps de tester un power-wheel en Savoie vu que y'a des virages tous les 50m
Quelques petites routes jusqu'à la pause repas sur le bord du lac, bien joué pour l'emplacement
Finalement le pneu arrière commence à vraiment faire sentir ses limites, ça glissouille pas mal en virages...
Pas envie de partir au tas donc je lâcherai un peu les gaz pour que l'ouvreur pense qu'il est un super pilote, il faut soigner l'égo des orgas pour qu'ils aient envie de refaire un rasso
D'ailleurs j'crois que pour Jim' c'est fichu après un test de reprise, lui en 3ième et moi en 6ième, un boulevard monumental
Un dernier col avant de se dire aurevoir
La photo souvenirs qui aura pris 20 minutes de préparations
Des larmes
Et puis on se casse parce qu'on a pas que ça à faire
Retour rapide au gite après avoir perdu la gopro de Jim' et les Grenoblois
Au plaisir de se revoir c'était bien cool !!
De la super 2*2 pour rentrer au gite
Je recharge les motos sur la remorque (merci Jim'
Voilà les filles, j'espère que ça vous à plut autant qu'à moi ce rasso
J'en ai marre d'écrire donc la fin est courte (comme la b*te des orgas, des ouvreurs, des fermeurs,...
Ceux qui sont content de mon CR, vous pouvez demander des dédicaces
A tout bientôt pour de nouvelles aventures
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- loïc95
- Modérateur

- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Ce pavé 
Non il est super bien et très complet XD
Mais ça manque de photo


De rien
Non il est super bien et très complet XD
Mais ça manque de photo


De rien

JEJ a écrit :Ce président est énorme
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16386
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
T'as oublié la photo quand j'enlève la serviette

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sentenza
- Modérateur

- Messages : 8741
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Super vos CR, vous vendez du rêve les gars 

Sharter a écrit :T'as oublié la photo quand j'enlève la serviette![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Tu croyais que deux motos moches sur une remorque ça allait annuler leur laideur ?
Ba non ça fait toujours que deux motos moches

Ba non ça fait toujours que deux motos moches
Z et ses compères auvergnats ne peuvent pas lire ton CR ?Sharter a écrit :Les poireaux, pinces, peureux et autres petites natures qui ne résisterait pas à la lecture
- JEJ
- Légende vivante

- Messages : 12667
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
J'avais l'huile mais vous étiez tous fatigués de 30 bornes dans la journée.Sharter a écrit :changer l'huile de fourche (hein JEJ)
C'est bien la seule fois du week-end où t'as pu doubler des motos.Sharter a écrit :Les poireaux en moto partent devant, je lâche Jim' qui fait le plein et trace tout seul... rythme de croisière sur la 2*2, je double les poireaux en voiture... et en moto![]()
Hâte de voir la vidéo tiens.Sharter a écrit :Fini les bêtises, on repart côté Suisse et je me met derrière JEJ histoire de lui montrer comment ça se passe![]()
Une très bonne descente jusqu'au tunnel, que des enchainements avec un revêtement approximatif (quel freinage de trappeur?![]()
)
Sharter a écrit :Pas envie de partir au tas donc je lâcherai un peu les gaz pour que l'ouvreur pense qu'il est un super pilote, il faut soigner l'égo des orgas pour qu'ils aient envie de refaire un rasso![]()
Bref, un exter' et c'est fini on en parle plus.Putain les gars, je ralenti, c'est trop fort comme rythme pour moi.![]()
Je veux une dédiboobz.Sharter a écrit :Ceux qui sont content de mon CR, vous pouvez demander des dédicaces
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- YOPLAIT
- Pilote Supersport

- Messages : 2431
- Enregistré le : sam. 02 mars, 2013 19:35
- Moto : Monster 696
- Localisation : 74
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Top, mais comme dit manque de photos... 
- D'jo03
- Pilote Supersport

- Messages : 1721
- Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
- Moto : SV 650 N k7
- Localisation : Moulins 03
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
super les CR vous avez dut vous éclater les gars
T'as fait combien de bornes en tout Shart' ?

T'as fait combien de bornes en tout Shart' ?
Encore un jaloux des auvergnatsNoNo75 a écrit :Z et ses compères auvergnats ne peuvent pas lire ton CR ?Sharter a écrit :Les poireaux, pinces, peureux et autres petites natures qui ne résisterait pas à la lecture![]()
![]()
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16386
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
En bagnole j'ai tapé dans le 2200-2300 kms 
En XS ça tourne dans les 600 kms et le Tuono je lui ai collé 300 kms et Baptiste à du faire un truc dans le genre aussi avec.
Pas beaucoup roulé en bécane au final...
En XS ça tourne dans les 600 kms et le Tuono je lui ai collé 300 kms et Baptiste à du faire un truc dans le genre aussi avec.
Pas beaucoup roulé en bécane au final...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- D'jo03
- Pilote Supersport

- Messages : 1721
- Enregistré le : ven. 17 mai, 2013 0:19
- Moto : SV 650 N k7
- Localisation : Moulins 03
Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013
Par contre la 205 en a pris plein la troncheSharter a écrit : Pas beaucoup roulé en bécane au final...
