de manière plus pragmatique humoristique, le fait que tu sois débutantE va faire que beaucoup vont être intéressé par ton intégreation dans la communauté

Panthere a écrit :Je m'inscrirais bien moi aussi... mais je ne suis pas certaine que les débutantes dans ce genre de rasso soient les bienvenues....
Sauf sca. c'est qu'un con.sca a écrit :Explique toi stp.
Tu veux dire qu'on est des gros cons qui crachont sur ceux qui ne font pas wheel, pas de pointe à 200 km/h, qui n'use pas leur sliders...?
(...)
mais on est tous sympa.
Mini Jim a écrit :Personnellement le rasso 2012 m'a énormément fait progresser sur route, le fait de suivre quelqu'un est vraiment bénéfique. Tu ne te soucies pas de la trajectoire, tu suis le lièvre qui est devant toi.
Zlip a écrit :Mini Jim a écrit :Personnellement le rasso 2012 m'a énormément fait progresser sur route, le fait de suivre quelqu'un est vraiment bénéfique. Tu ne te soucies pas de la trajectoire, tu suis le lièvre qui est devant toi.
D'accord pour dire que c'est bénéfique, tu te souci moins de la traj, oui, mais tu roules pas le cerveau débranché. En Alsace, tout un groupe (noir ou rouge, me souviens plus) a fait tout droit. Heureusement sans gravité.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :En rouge l'ouvreur était trop bon pour faire une erreur pareille![]()
J'ai le droit de le prendre pour moi aussisca a écrit :Sharter a écrit :En rouge l'ouvreur était trop bon pour faire une erreur pareille![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :C'est bien ils se sont reconnus![]()
N'empêche que j'avais beau essayer de coller au cul, en sortie de virage c'était pas la fête
Heureusement qu'ils étaient gentils à nous attendre