sca a écrit :Au lieu de dire que c'est mort inscrivez vous au lieu de faire vos mijoré.
Ca coûte quoi de mettre son nom sur la liste ? Mais lol quoi
Bah c'est juste que ça sert a rien.
Faux, ça sert à 2 choses :
1) si tu es intéressé, plus tu te mets vite sur la liste, plus t'as de chance d'y aller si d'autres se désistent
2) ça permet de savoir le nombre réel d'intéressés et accessoirement donner la possibilité de trouver des solutions d'hébergement complémentaires
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Mais c'est vrai que ça permet de se donner une idée de ceux qui voudraient venir en plus, histoire de voir une solution supplémentaire de logement/bouffe
D'ailleurs faudrait que je rajoute mon coloc sur la liste (et sur la liste de ceux qui se prennent un exter par tous les autres qui roulent dans son groupe )
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :D'ailleurs faudrait que je rajoute mon coloc sur la liste (et sur la liste de ceux qui se prennent un exter par tous les autres qui roulent dans son groupe )
Tu lui passeras un bonjour de ma part d'ailleurs.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Tu veux dire qu'on est des gros cons qui crachont sur ceux qui ne font pas wheel, pas de pointe à 200 km/h, qui n'use pas leur sliders...? (ce que d'ailleurs on en fait pas)
Disons que cette partie là était facultative
voila .
Nous on te connait on sait que c'est une invitation au final, mais ça peut surprendre