***Topic des Italiennes***3

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Sharter »

T'as pas lu comment il a modifié avant de répondre toi :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16294
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sca »

J'ai exactement la même chose sur mon connecteur marron qui du régul. , il fond.
Je m'en suis aperçu à temps.

C'est pour ça que j'ai sorti le régul (chauffe moins), mais je vais faire comme lui, dégager la prise marron et foutre des cosses rondes assez grosses. Par contre pour le câble qui passe entre les cylindres, j'ai jamais regardé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par loic »

Sharter a écrit :http://www.rsvfactory.ovh.org/page410.html

Vous en pensez quoi?
Le soucis serait pas forcément les éléments électrique en eux même (stator ou régulateur défaillant) mais directement le faisceau qui fond car trop chaud.

V
Le noob :cpavrai:

La prise marron à remplacer, c'est la base mais ça ne t'empèche pas de tomber en panne de stator (qui lui même fait griller le régulateur) :gene:
Cela étant dit, ce problème de stator est uniquement présent sur les RSV 2nd génération (je crois même que ça a commencé qu'en 2006), et pour la prise marron il me semble aussi que ce n'est que sur les V60 magnesium parce que la prise est dans le V du moteur - donc bien au chaud :mrgreen: .
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16294
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sca »

Mais il y a combien de prise marron ?

Il y celle qui fait la jonction avec le régul mais il y en a une autre ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par loic »

sca a écrit :Mais il y a combien de prise marron ?

Il y celle qui fait la jonction avec le régul mais il y en a une autre ?
Non, il n'y a que celle entre le stator et le régulateur qui pose problème.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16294
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sca »

Et tu as mis quoi à la place ? Des cosses rondes comme sur le liens de shart ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par loic »

sca a écrit :Et tu as mis quoi à la place ? Des cosses rondes comme sur le liens de shart ?
Moi j'ai changé complètement stator + régulateur.
J'ai fais rebobinner le stator en demandant à avoir 1m de cable, ce qui m'a permis de brancher le stator directement sur le régulateur avec la prise du régulateur ci-dessous sans connecteur intermédiaire.
(et mon régulateur est maintenant logé dans la boucle arrière alors que d'origine il est dans la tête de fourche)

Image
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16294
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sca »

Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par loic »

sca a écrit :Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.
En effet c'est pareil sur le RSV d'origine, mais j'ai changé de modèle de régulateur pour passer sur un modèle installé sur Yamaha :siffle:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7683
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Golgote »

loic a écrit :
sca a écrit :Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.
En effet c'est pareil sur le RSV d'origine, mais j'ai changé de modèle de régulateur pour passer sur un modèle installé sur Yamaha :siffle:
T'as fait du tuning sur ta bécane ?! :|
:hehe:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par loic »

Golgote a écrit :
loic a écrit :
sca a écrit :Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.
En effet c'est pareil sur le RSV d'origine, mais j'ai changé de modèle de régulateur pour passer sur un modèle installé sur Yamaha :siffle:
T'as fait du tuning sur ta bécane ?! :|
:hehe:

J'ai fiabilisé...

















... Bref, j'ai Japonisé ma moto :gene:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sebh68 »

Et mon stator prend encore une semaine de retard :pendu:
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7683
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Golgote »

Il arrive à pied par la Chine ?! :|

:mrgreen:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20028
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Coyotus »

Golgote a écrit :Il arrive à pied par la Chine ?! :|

:mrgreen:
Nan en même temps que sa nouvelle bonne :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19574
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Teutates »

Facile la contrepèterie ... :perv:
SeBTiK a écrit :( :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
Pardon, ça m'fait toujours cet effet quand on parle fiabilité sur le topic des.. hum.. italiennes. :happy1:
Séb -
T'as pas un fusible/roulement/ligne à changer toi ? :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Verrouillé