fourche inversée vue et revue...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 647
Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
Moto : SV 650S - GSX 650F
Localisation : Sarrebourg

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Dogstone »

GuilhemS a écrit :Nous, on fait dans l'useless qui en jette et qui sert un minimum :happy1:

Ok, je vire de la liste le kit chaine coloré, néons, les poignées chauffantes et les flip flap (ca sert a rien on tombe pas nous) :

Il reste :
- Amorto de ZZR
- Train avant de GEX
- Etriers 6 pistons avec disque de 320
- MC pr19
- Shifter
- Batterie au lithium pour le poids

C'est bon je suis reçu ? ;)
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
GuilhemS

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par GuilhemS »

Je sais pas si tu est sérieux, mais amorto de ZZR c'est inutile :cote:
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Julien94320 »

les néons c'est pour le shiftlight ?
Image
Avatar du membre
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 647
Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
Moto : SV 650S - GSX 650F
Localisation : Sarrebourg

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Dogstone »

On peut les brancher la dessus effectivement, mais le sapin de noel a chaque acceleration ca risque de me souler vit'fait !
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Julien94320 »

Dogstone a écrit :On peut les brancher la dessus effectivement, mais le sapin de noel a chaque acceleration ca risque de me souler vit'fait !
Monsieur,

Vous avez bien voulu faire acte de candidature au sein de notre entreprise et nous vous en remercions.

Après étude de votre candidature et malgré l’intérêt qu’elle représente, il ne m’est pas possible d’y donner une suite favorable.

Vous souhaitant de trouver rapidement un emploi répondant à vos attentes.

Je vous prie de croire, M., à l’assurance de ma considération distinguée.


Le Responsable de la useless Team
Image
Avatar du membre
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 647
Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
Moto : SV 650S - GSX 650F
Localisation : Sarrebourg

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Dogstone »

Roohhhhh ! Les gars soyez sympa, j'ai dis que je les brancherai pas :(
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par NoNo75 »

Fais les modifs pour commencer, beaucoup on des projets mais nous on veut du concret :perv:
Avatar du membre
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 647
Enregistré le : dim. 10 mars, 2013 20:35
Moto : SV 650S - GSX 650F
Localisation : Sarrebourg

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Dogstone »

Pour les modifs, il est clair que dans tout ce que j'ai dit, il y a des trucs qui ne seront certainement jamais installés ::d

Mais en revanche certain trucs m'interessent beaucoup ! D'ailleurs je crois avoir un probleme avec ma fourche, j'ouvre un topic pour voir...


EDIT : Je viens d'aller voir de plus pret, j'ai soulevé l'avant... en fait le bruit que j'entendais correspond au déplacement du disque lors du pincement (je croyais que cela était du à l'enfoncement des foureaux ou a un jeu dans la colonne de direction)... Du coup, c'est peut-etre mes disques qui sont HS... (lorsque j'appuie dessus de façon modérée ils s'enfoncent d'environs 1/2mm, et lorsqu'ils sont pincés, alors que la roue est en mouvement on entent un clac, c'est grave docteur ????
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Sv-Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 12:52

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Sv-Rider »

Bonjour

Actuellement entrain de monter ma fourche de 600 GSX-R K4 sur mon SV1000S k3, je rencontre un problème avec l'amortisseur de direction qui vient taper dans le T de fourche inférieure. Ne voulant pas mettre 300€ dans un hyperpro ou autre ni jouer du dremel dans le T inférieure (comme j'ai vue sur un autre site) quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance
1000 SV K3
Avatar du membre
mifel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 17 nov., 2009 0:52
Localisation : nantes

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par mifel »

supression de l'amortisseur car trop de modifs!
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Fast_19 »

Faut jouer de la dremel sur l'amorto de direction au niveau de la fixation au cadre! ;)
Image
Image
Sv-Rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 12:52

Re: fourche inversée vue et revue...

Message par Sv-Rider »

Fast_19 a écrit :Faut jouer de la dremel sur l'amorto de direction au niveau de la fixation au cadre! ;)
J'ai joué de la lime et de la disqueuse pour retirer un peu de matiere sur l'amortisseur de direction et maintenant ca marche super bien.

Merci pour le conseil

Bonne route
1000 SV K3
Répondre