Complètement d'accordVachize a écrit :On évite une autre copie du Z, c'est plutôt pas mal.
C'est vrai qu'elle fait rikiki !!
Mais gros moteur au milieu ça a son charme !
Merci du comte rendu ça m'intéressais

Complètement d'accordVachize a écrit :On évite une autre copie du Z, c'est plutôt pas mal.
C'est vrai, mais j'avoue que ça rajoute. Outre le trois pattes, c'est le poids plume qui me plaît ! Elle enfonce presque la CB500. Bon, elle est arrivée hier à côté de chez moi, j'imagine qu'il y a de l'essai dans l'air (avec la Volt)Vachize a écrit :Elle fait minuscule![]()
![]()
Faudrait que je l'essai pour te direBlacky a écrit :La question était surtout de savoir ce qu'un 850 donnerait par rapport à un 1050.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Après on ne sait pas comment ils l'on réglée. Et puis on pourra toujours changer les ressortsVachize a écrit :Personne n'a trouvé la fourche trop molle? C'est ce qui ressort un peu dans les essais presse...
ah ? j'y pensais mais bon, ca allonge la facture de 300€...Blacky a écrit : Pour la position, le vendeur que j'ai vu avait fait faire une selle confort perso ou il avait fait creuser très légèrement la partie AR de la partie pilote et créé une sorte de dosseret. Ça doit déjà améliorer les chose en tout cas ça semblait pas mal.