Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Coyotus a écrit :Je l'attends aussi ce débridage pour acheter un Diavel
Je t'aimais bien ... mais ça c'était avant ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Coyotus a écrit :Et gaffe sinon je prendrais un 998 S fe juste pour te faire chier
Je prendrai un R alors ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
faut le dire vite
depuis 2007 ouais c'est vrai que ça s'est arrangé...
mais pas sur toutes les motos, la duke 125 par exemple est désastreuse : problèmes de culasse, faisceau qui se cisaille de partout très rapidement causant d'innombrables soucis électriques...
faut le dire vite
mais pas sur toutes les motos, la duke 125 par exemple est désastreuse : problèmes de culasse, faisceau qui se cisaille de partout très rapidement causant d'innombrables soucis électriques...
Un pote a son duke 690 au garage depuis une semaine. La moto chauffe et le LDR disparaît. Ils ont changé le radiateur et toutes les durites mais ça continue et ils ne trouvent pas d'où ça vient.
J'me dis aussi qu'ils n'ont pas l'air très doués les mécanos.
bah le LDR va forcément quelque part, donc faut regarder dans l'huile et à l'échappement...
et oui le délai de réparation est astronomique, un pote a attendu près de 3 mois pour sa duke 125 en garantie, problème d'étanchéité des soupapes et problèmes électriques maintenant (faisceau pas pris en garantie...)
faut le dire vite
Un pote a son duke 690 au garage depuis une semaine. La moto chauffe et le LDR disparaît. Ils ont changé le radiateur et toutes les durites mais ça continue et ils ne trouvent pas d'où ça vient.
J'me dis aussi qu'ils n'ont pas l'air très doués les mécanos.
tu dis comme moi liquide qui disparait mais sur la 1190 adventure et la moto chauffe