Causette peinture outillage technique etc...

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Verrouillé
Jack&D's
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650 naked 2002

Causette peinture outillage technique etc...

Message par Jack&D's »

Salut,

J'ai lu pas mal de truc sur le forum et certain d'entre vous me semble bien doué et bien informé au niveau peinture.

J'ai toujours préféré la méca (plus simple à mon gout) et j'aimerai me pencher un peu plus sur l'esthétique de ma carbu.
Vu les prix des carrossier je me suis dis que le faire soit même pourrai être intéressant.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience autrefois avec une peinture à la bombe mais j'étais jeune et con (p'tetre aujourd'hui encore :gene: ) mais j'aimerai retenter et je créer ce topic pour avoir pas mal de renseignement là dessus.

Premier truc, tout le monde répète sans cesse "à la bombe c'est nul ça va être dégueux!!" vrai? il me semble que la préparation de la surface compte beaucoup.
ensuite parfois il faut utiliser plein de produit différent, sur quel site trouver ça ? (filet plastique, accroche plastique etc...) et y a t il des marque ou sorte de peinture à éviter ?

ensuite je dispose d'un compresseur et d'un pistolé mais n'étant pas calé je ne connais pas trop, est il apte à pouvoir peindre des carénages ? (buse 1.4)

Image
Image
Image

d'autre question plu tard surement, merci de votre lecture :cote:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: Causette peinture outillage technique etc...

Message par Sentenza »

:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Verrouillé