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theleme974
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par theleme974 » mer. 16 oct., 2013 17:39
C'est pire que ça ; le premier proprio a eu une panne sur la pompe a essence et il existe deux modèles
Un avec sonde et l'autre sans ...
Il a commander et a pris le moins chère sans connaître les différences
Du coup y'a pas de sonde et d'après le concessionnaire je peux pas ajouter de capteur sur cette pompe il faut changer la pompe pour prendre le modèle avec sonde
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
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drfaust
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par drfaust » mer. 16 oct., 2013 17:41
ha merde modele injection en plus je pari
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par theleme974 » mer. 16 oct., 2013 17:43
Yes une 2005
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par drfaust » mer. 16 oct., 2013 17:45
lol
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par theleme974 » mer. 16 oct., 2013 17:49
Je faut un plein tous les 200km mdrr je suis déjà tomber en panne sèche 2 fois
Ça me fais chier de changer de pompe juste pour ça mais je vois pas d'autres solution
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par drfaust » mer. 16 oct., 2013 17:51
ben oué sen c la merde je c se ke sais
hs terminer on pouri le poste
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par theleme974 » mer. 16 oct., 2013 17:53
Oups dsl oui ^^
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par Minidou » jeu. 17 oct., 2013 8:41
ba tu as qu'a rajouter un reservoir de secours, 2 bouteilles Evian plein de SP95 sanglé sur la selle passager
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par theleme974 » jeu. 17 oct., 2013 10:23
Mdrrr
oui c'est a faire et les peindre avec une deco NOS ^^
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par Minidou » jeu. 17 oct., 2013 11:16
theleme974 a écrit : Mdrrr
oui c'est a faire et les peindre avec une deco NOS ^^
et ouais !!
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par loïc95 » jeu. 17 oct., 2013 11:50
JEJ a écrit : Ce président est énorme
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par theleme974 » jeu. 17 oct., 2013 11:55
Revenons a nos fourches ...
Pour ce qui est des frein vous récupérez les MC de gex ou vous passez tous avec ceux de R1?
Les MC de R1 freinent vraiment mieux ?
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par drfaust » jeu. 17 oct., 2013 11:57
moi j'ai pris le mc qui correspond a la fourche et au frein de la meme année
drfaust
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par nikochook » jeu. 17 oct., 2013 12:01
Perso j'avais gardé le MC d'origine de la fourche de gex, puis je trouvais que ça freinait pas assez du coup j'ai changé de MC pour un radial.
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par theleme974 » jeu. 17 oct., 2013 12:02
drfaust a écrit : moi j'ai pris le mc qui correspond a la fourche et au frein de la meme année
C'est aussi ce que je pense faire c'est plus pratique pour les leviers au cas ou ...
Et puis je suppose que c'est calibrer pour l'étrier
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