[Topic Officiel] les Autrichiennes
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Tu te prends souvent une sonde lambda dans ton échappement ?FrEdO06 a écrit :Pour certains ce n'est pas (que) un échappement

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Personnellement? Non. J'ai un K5, pas de sonde lambdameuhbat a écrit :Tu te prends souvent une sonde lambda dans ton échappement ?FrEdO06 a écrit :Pour certains ce n'est pas (que) un échappement

- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Rustyc
- Pilote Supersport
- Moto : KTM Superduke
Pour en revenir à l'actuelle, Vous avez déja fait vos révisions vous mêmes?
Je viens de terminer celle des 15000km, la grosse...
Au final ça se fait pas trop mal, faut juste prendre son temps, être méticuleux et avoir les bons outils!
J'ai du perdre une heure à modifier et essayer une clé à bougie qui ne rentrait pas dans le puit
J'ai eu de la chance aussi, le jeu n'avais pas bougé! Du coup pas besoin de commander les pastilles, et de démonter les AAC. Impec
Je viens de terminer celle des 15000km, la grosse...
Au final ça se fait pas trop mal, faut juste prendre son temps, être méticuleux et avoir les bons outils!
J'ai du perdre une heure à modifier et essayer une clé à bougie qui ne rentrait pas dans le puit

J'ai eu de la chance aussi, le jeu n'avais pas bougé! Du coup pas besoin de commander les pastilles, et de démonter les AAC. Impec

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Version kéké useless avec commandes reculées, ligne complète Akra, disques Wave, les trucsdelevierstypemotogp, tampons de protection et selle racingue

Sortez le billet de 20k€

Sortez le billet de 20k€

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Excellent la selle ! 
Remarque, pour faire 100 bornes ça doit suffire...
Il y a même pas de sabot...

Remarque, pour faire 100 bornes ça doit suffire...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il y a même pas de sabot...

- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
Bah pour le coup autant j'aime bien le sabot de la mienne, autant ils l'ont pas trop mal fait sans... c'est pas comme le dessous d'une gladius ou d'une shiver.... 

- sebh68
- Légende vivante
http://www.1290superduker.com/cms/
Version Touring dévoilée
Je trouve le saute vent plutôt bien adapté, l'ensemble est homogène![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Version Touring dévoilée

Je trouve le saute vent plutôt bien adapté, l'ensemble est homogène
- Asus47
- Pilote Supersport
Moi j'arrive toujours pas à m'en faire une opinion de cette brêle....
Je sais pas quoi penser... c'est très ramassé mais très agressif, très puissant et très gros mais pas si lourd, c'est orienté race mais avec un grand guidon, c'est un roadster mais ça s'équipe comme un trail... putain franchement j'en sais rien quoi... j'ai un peu peur que ce soit la moto qui fait tout et donc qui fait rien... à part des départs arrêtés...
Je sais pas quoi penser... c'est très ramassé mais très agressif, très puissant et très gros mais pas si lourd, c'est orienté race mais avec un grand guidon, c'est un roadster mais ça s'équipe comme un trail... putain franchement j'en sais rien quoi... j'ai un peu peur que ce soit la moto qui fait tout et donc qui fait rien... à part des départs arrêtés...
- sebh68
- Légende vivante
Et pourquoi ce ne serait pas juste un roadster (très) sportif hyper efficace sur route comme sur piste mais qu'on peut équiper pour une virée lointaine de temps en temps
Ce type de moto correspond à mon besoin, la route à un bon rythme, le piste 3/4 fois par an et une virée de 2000km avec les copains
.
La sportive est trop exclusive et cher à assurer, le Trail ou la GT pas adaptés à la piste, il reste cette catégorie.
Ce type de moto correspond à mon besoin, la route à un bon rythme, le piste 3/4 fois par an et une virée de 2000km avec les copains

La sportive est trop exclusive et cher à assurer, le Trail ou la GT pas adaptés à la piste, il reste cette catégorie.
- Asus47
- Pilote Supersport
ça peut l'être, je ne dis pas le contraire. Je suis juste sceptique avec n'importe quel outil "qui fait tout".
Mais pourquoi pas hein, si t'as les ronds pour te l'offrir
Mais pourquoi pas hein, si t'as les ronds pour te l'offrir

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Honnêtement Seb, je doute fort qu'un roadster comme celui-là soit parfaitement adapté pour un gros road trip. Ca doit quand même tirer court et inconfortable au possible. J'entends déjà les puristes: "on s'en fou du confort.", c'est vrai que faire 2000km avec le dos en miette c'est tellement agréable... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)