J'avais même pas remarqué que le QG était à côté. Les clubs de filles, c'est pas mon truc et la plaine d'Alsace non plus d'ailleurs On ira rouler dans le Sundgau si tu veux
Grenadine a écrit :J'avais même pas remarqué que le QG était à côté. Les clubs de filles, c'est pas mon truc et la plaine d'Alsace non plus d'ailleurs On ira rouler dans le Sundgau si tu veux
Oui, le Sundgau, c'est sympa... magnifiques paysages et de jolis virages lol
As-tu déjà testé le circuit ? tu as le permis depuis quand ? si je suis indiscrète tu cries hein lol !!
Grenadine a écrit :J'avais même pas remarqué que le QG était à côté. Les clubs de filles, c'est pas mon truc et la plaine d'Alsace non plus d'ailleurs On ira rouler dans le Sundgau si tu veux
As-tu déjà testé le circuit ? tu as le permis depuis quand ? si je suis indiscrète tu cries hein lol !!
là tu tombes sur une vrai pro!!
Mer.... ben elle va vite se lasser de mes quelques semaines de permis Grenadine !
Quoique, j'adoooore rouler et les sensations qui vont avec
Tu n'es pas indiscrète mais ça ne va pas me rajeunir si je te dis que j'ai le permis depuis 17 ans
Oui, j'ai déjà fait de la piste, d'ailleurs ma pistarde s'ennuie au garage et je crois bien qu'elle va reprendre du service l'an prochain puisque à part moi, personne n'en veut.
J'étais une pro mais ça s'était avant Maintenant, je suis une motarde du dimanche qui roule en semaine. Ma nouwelle monture m'incite à une conduite mémère et son freinage inexistant aussi
Grenadine a écrit :Tu n'es pas indiscrète mais ça ne va pas me rajeunir si je te dis que j'ai le permis depuis 17 ans
Oui, j'ai déjà fait de la piste, d'ailleurs ma pistarde s'ennuie au garage et je crois bien qu'elle va reprendre du service l'an prochain puisque à part moi, personne n'en veut.
J'étais une pro mais ça s'était avant Maintenant, je suis une motarde du dimanche qui roule en semaine. Ma nouwelle monture m'incite à une conduite mémère et son freinage inexistant aussi
Ah oui d'accord.... ben pétard ça c'est cool une nan qui fait de la piste... j'ai très envie d'essayer d'ailleurs j'ai déjà réservé une date trop impatiente...
17 ans de moto ben dis donc c'est génial... BRAVO !
Ben oui, les motos ne sont pas réservés qu'aux mecs après tout mdr....
Pour l'instant, faut dire qui "faisait" de la piste... J'ai un genou en toc donc on verra si je peux effectivement reprendre du service. Ce n'est pas raisonnable que je m'y remette mais ma pistarde qui se meurt au garage, ça ne l'est pas non plus, alors...
Quand est-ce que tu as réservé et où?
Grenadine a écrit :Pour l'instant, faut dire qui "faisait" de la piste... J'ai un genou en toc donc on verra si je peux effectivement reprendre du service. Ce n'est pas raisonnable que je m'y remette mais ma pistarde qui se meurt au garage, ça ne l'est pas non plus, alors...
Anneau du Rhin, on m'a dit que ce serait le 23 juin
Grenadine a écrit :Pour l'instant, faut dire qui "faisait" de la piste... J'ai un genou en toc donc on verra si je peux effectivement reprendre du service. Ce n'est pas raisonnable que je m'y remette mais ma pistarde qui se meurt au garage, ça ne l'est pas non plus, alors...
Anneau du Rhin, on m'a dit que ce serait le 23 juin
Je sais c'est une date lointaine mais je progresserai encore entre temps lol
Oui, bon de toute façon, on ne peut pas s'y prendre la veille pour réserver une journée piste. Si je reprends, je chercherai plutôt des dates sur Chenevières. C'est mon circuit préféré du coin.
Grenadine a écrit :Oui, bon de toute façon, on ne peut pas s'y prendre la veille pour réserver une journée piste. Si je reprends, je chercherai plutôt des dates sur Chenevières. C'est mon circuit préféré du coin.
Je ne connais pas du tout ce Circuit... c'est à combien de kilomètres de chez toi ?