meuhbat a écrit :déjà en 74 faut y monter à 180, alors en 34 ça doit prendre une plombe
et 200 impossible. d'origine avec un pneu en 60 de haut, 180 compteur ça fait un peu plus de 160 réel.
Ha...
'Doit pas être bridée la mienne alors, parce qu'en tirant bien sur les rapports le 180 il est atteint facilement je trouve...
Je pense que je vais aller faire un tour chez suz' ou me pencher de plus près sur les branchements du CDI...
meuhbat a écrit :déjà en 74 faut y monter à 180, alors en 34 ça doit prendre une plombe
et 200 impossible. d'origine avec un pneu en 60 de haut, 180 compteur ça fait un peu plus de 160 réel.
Ha...
'Doit pas être bridée la mienne alors, parce qu'en tirant bien sur les rapports le 180 il est atteint facilement je trouve...
Je pense que je vais aller faire un tour chez suz' ou me pencher de plus près sur les branchements du CDI...
J'ai un doute, je viens de prendre 200 hier et je suis normalement bridée en 34 ch je crois que le bridage ne marche pas y en a à qui il arrive la même chose ? bon évidement j'était couché sur le réservoir mais bon
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler
meuhbat a écrit :déjà en 74 faut y monter à 180, alors en 34 ça doit prendre une plombe
et 200 impossible. d'origine avec un pneu en 60 de haut, 180 compteur ça fait un peu plus de 160 réel.
Ha...
'Doit pas être bridée la mienne alors, parce qu'en tirant bien sur les rapports le 180 il est atteint facilement je trouve...
Je pense que je vais aller faire un tour chez suz' ou me pencher de plus près sur les branchements du CDI...
J'ai un doute, je viens de prendre 200 hier et je suis normalement bridée en 34 ch je crois que le bridage ne marche pas y en a à qui il arrive la même chose ? bon évidement j'était couché sur le réservoir mais bon
Avec mon ancien SVS 650 bridé à 34cv chez Suzuki (avec certificat et tout) je prenais 210, donc effectivement peut-être que des fois le bridage foire, que le fusible saute avec les vibrations et que la moto repasse en full, j'en sais rien mais c'est louche.
'Doit pas être bridée la mienne alors, parce qu'en tirant bien sur les rapports le 180 il est atteint facilement je trouve...
Je pense que je vais aller faire un tour chez suz' ou me pencher de plus près sur les branchements du CDI...
J'ai un doute, je viens de prendre 200 hier et je suis normalement bridée en 34 ch je crois que le bridage ne marche pas y en a à qui il arrive la même chose ? bon évidement j'était couché sur le réservoir mais bon
Avec mon ancien SVS 650 bridé à 34cv chez Suzuki (avec certificat et tout) je prenais 210, donc effectivement peut-être que des fois le bridage foire, que le fusible saute avec les vibrations et que la moto repasse en full, j'en sais rien mais c'est louche.
Je prenais 177 max en bridé. Si votre moto est nerveuse en haut régime c'est que le bridage ne fonctionne pas. Dans le cas contraire ça gueule plus qu'autre chose.
La prise au vent joue un rôle majeur ! Même en 1000n je prenais pas 228 alors avec un 650 faut pas deconner
ça vous choque vraiment 228 en N...?
J'ai pris 236 avec mon 650 N K5 !! Bon ok c'était une lonnnnnngue ligne droite, vent dans le dos, tête dans le guidon + léger faux plat. Mais c'est faisable et j'étais pas encore au rupteur...
Moi ce qui me choque c'est que tu n'atteignais pas 228 avec un 1000...?
Ou alors c'est mon compteur qui a un souci
(PS : Je sais, c'est une vieille citation, je suis tombé dessus page 90 )