Pompe a injection qui ne se lance pas.

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
sou59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k6

Re: Pompe a injection qui ne se lance pas.

Message par sou59 »

Le connecteur je l'est trouver et rien a signaler. Pour l'instant tout se porte sur se fusible griller, de plus sur les pattes de celui ci il y avait une sorte de poudre blanche, un peu comme le sulfate qu'on retrouve sur les connectiques des vieilles batteries.

Si demain avec un nouveau fusible, toujours rien je demarrer la pompe en direct comme indiquer sur la RTM envoyé par Math
Image
sou59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k6

Message par sou59 »

J'ai shunter le fusible avec un fils et la moto a démarrer normalement donc problème resolu ^^
Image
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

Allez, je te chambre un peu puisque c'est résolu :mrgreen:
sou59 a écrit : Mes fusible m'affiche 0 ohms lorsque je les teste donc OK
sou59 a écrit : en regardant de plus pret a travers le fusible a la lumière qu'est ce que je vois ? Celui ci est coupé, donc grillé, pas facile a voir mais je l'est vu. Je pense donc que mon soucis est se fusible qui a grillé.
Toujours bien faire ses vérifs de base, 10sec de perdues à recommencer valent mieux que 2h à tout démonter pour rien :frime:
Image
Sharter a écrit : sam. 14 juin, 2025 8:29 I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you :pasdrole:
kent to kill
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 / gs 850 suz' 1979'

Message par kent to kill »

sou59 a écrit : en regardant de plus pret a travers le fusible a la lumière qu'est ce que je vois ? Celui ci est coupé, donc grillé, pas facile a voir mais je l'est vu. Je pense donc que mon soucis est se fusible qui a grillé.
Toujours bien faire ses vérifs de base, 10sec de perdues à recommencer valent mieux que 2h à tout démonter pour rien :frime:[/quote]
je valide, :mrgreen: ceci dit ca met deja arrivé :rouge: :hehe:
l'amour c'est regardé dans le même sens,
la levrette aussi ... :-)
Répondre