CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Axeleil »

Je pense qu'il y a des circonstances plus favorables que d'autres pour rouler vite. En l'occurence, en ville avec un feu c'est pas le plus judicieux.
Mais ce qui m'interpelle un peu et si je puis me permettre sans vouloir offenser et porter atteinte à l'intégrité motarde du forum, c'est que tu sembles narrer la situation avec légèreté...
Chère Audrey, on a tous fait des conneries, le principal quand elles n'ont pas causé de préjudice, c'est qu'elles servent de leçon. J'espère, je te souhaite sincèrement, pour toi et les autres utilisateurs de la route que ce sera le cas.

Concernant Guil, s'il a enfin compris que sa conduite "habituelle" n'était pas la bonne et qu'il s'est calmé, alors on ne peut que s'en réjouir, et je le dis sans la moindre ironie ;)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mer. 07 août, 2013 15:42
Moto : SV N 2003

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Audrey-sv2 »

Je pense qu'il y a des circonstances plus favorables que d'autres pour rouler vite. En l'occurence, en ville avec un feu c'est pas le plus judicieux.
Mais ce qui m'interpelle un peu et si je puis me permettre sans vouloir offenser et porter atteinte à l'intégrité motarde du forum, c'est que tu sembles narrer la situation avec légèreté...
Chère Audrey, on a tous fait des conneries, le principal quand elles n'ont pas causé de préjudice, c'est qu'elles servent de leçon. J'espère, je te souhaite sincèrement, pour toi et les autres utilisateurs de la route que ce sera le cas.
On dirait qu'y a eu mort d'homme ! 8|

Quand j'avais scooter puis 50, j'étais déjà joueuse en ville... à moto j sais que la distance de freinage, le poids et la puissance sont différents mais pas de quoi faire partir une petite discussion "d'euphorie pour changement de pot" en "jugement en audience publique pour atteinte au code de la route"... 8/

Excusez si j me suis trompée de forum, la prochaine fois j raconterais mes histoires à mon chien ! :-/

A la base, j disais juste "non les gars on touche pas à la chicane, ça ira très bien comme ça" et précisais utilement que le son de ce nouvel échappement avait libéré en moi quelques endorphines un peu taquines !!

Merci pour la morale, la critique, les conseils mais tâchez de rouler parfaitement, avant de faire la morale aux autres :| :hello:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par loïc95 »

Il ne roule plus lui :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par cocxi »

Audrey-sv2 a écrit :mes histoires à mon chien
C'est quoi comme chien ? :gene:
NoNo75 a écrit ::humhum:
C'est moi ou Guilh est une des personnes la moins crédible du forum pour parler de ce sujet ? :happy1:

:cpavrai:
+ Beaucoup trop pour mettre un chiffre :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Axeleil »

Audrey-sv2 a écrit :
Je pense qu'il y a des circonstances plus favorables que d'autres pour rouler vite. En l'occurence, en ville avec un feu c'est pas le plus judicieux.
Mais ce qui m'interpelle un peu et si je puis me permettre sans vouloir offenser et porter atteinte à l'intégrité motarde du forum, c'est que tu sembles narrer la situation avec légèreté...
Chère Audrey, on a tous fait des conneries, le principal quand elles n'ont pas causé de préjudice, c'est qu'elles servent de leçon. J'espère, je te souhaite sincèrement, pour toi et les autres utilisateurs de la route que ce sera le cas.
On dirait qu'y a eu mort d'homme ! 8|

Quand j'avais scooter puis 50, j'étais déjà joueuse en ville... à moto j sais que la distance de freinage, le poids et la puissance sont différents mais pas de quoi faire partir une petite discussion "d'euphorie pour changement de pot" en "jugement en audience publique pour atteinte au code de la route"... 8/

Excusez si j me suis trompée de forum, la prochaine fois j raconterais mes histoires à mon chien ! :-/

A la base, j disais juste "non les gars on touche pas à la chicane, ça ira très bien comme ça" et précisais utilement que le son de ce nouvel échappement avait libéré en moi quelques endorphines un peu taquines !!

Merci pour la morale, la critique, les conseils mais tâchez de rouler parfaitement, avant de faire la morale aux autres :| :hello:
:cpavrai:
Je te souhaite qu'il ne t'arrive pas de connerie en moto et surtout que tu ne causeras de tort à personne. Bonne route :)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6965
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par black »

Il serait peut-être temps de sortir le drapeau blanc :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

et de se faire des calins :reconfort: (j'insiste, des calins " :reconfort: ", pas des calins " :perv: ")
Image
Avatar du membre
Audrey-sv2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 123
Enregistré le : mer. 07 août, 2013 15:42
Moto : SV N 2003

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Audrey-sv2 »

black a écrit :Il serait peut-être temps de sortir le drapeau blanc :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:

et de se faire des calins :reconfort: (j'insiste, des calins " :reconfort: ", pas des calins " :perv: ")

:super: :fleur2:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Coyotus »

Et sinon tu vas la nettoyer ta ligne d'échappement ou pas? :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
GuilhemS

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par GuilhemS »

Audrey-sv2 a écrit :Quand j'avais scooter puis 50, j'étais déjà joueuse en ville... à moto j sais que la distance de freinage, le poids et la puissance sont différents mais pas de quoi faire partir une petite discussion "d'euphorie pour changement de pot" en "jugement en audience publique pour atteinte au code de la route"... 8/
Justement, le code de la route, c'est mon métier. Donc oui, j'ai eu ma période conneries en moto, et c'est ce dont parle Nono. Sauf que maintenant, je dois représenter au maximum le code de la route, et malgré mon échappement full barouf, c'est pas pour autant que je risque de tuer une famille en ville.

M'enfin passons, je suis pas le mieux placé pour en parler suite à mon retrais de permis, mais je dois l'apprendre aux nouveaux conducteurs.
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Ytse_Jam »

t'es entrain de devenir encore plus intolérable avec les autres conducteurs que tu considères comme dangereux.... pour en avoir été un il y a peu encore. (un peu comme les anciens fumeurs qui ne supportent plus d'etre dérangés par la fumée des fumeurs :mrgreen: )
gaffe... t'es entrain de devenir un vieux con comme moi et axel :gene:

m'enfin laisse encore passer un peu de temps avant de montrer sur tes grands chevaux... c'est encore bcp trop frais dans la tete des binagays ton (ex?) attitude sur route. ;)
GuilhemS

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par GuilhemS »

Ytse_Jam a écrit :gaffe... t'es entrain de devenir un vieux con comme moi et axel :gene:
8/ Oh merde.. La remise en question quoi :-/


:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Ytse_Jam »

bah j'te préviens avant qu'il ne soit trop tard :désolé1:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Axeleil »

J'accepte la critique mais faut pas pousser Majesty !



Je suis pas vieux, OK?????? :mrgreen:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Ytse_Jam »

Axeleil a écrit :J'accepte la critique mais faut pas pousser Majesty !



Je suis pas vieux, OK?????? :mrgreen:
:hehe:



pas encore... pas encore ... :mrgreen:
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11089
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: CHERCHE DESESPEREMENT UN ECHAPPEMENT

Message par Nico-83 »

Moi je suis un vieux con et j'assume :mrgreen: et ici on a pas de problèmes de limitations de vitesses, on a pas de feux rouges sur nos routes :gene:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Répondre