Pfff, tu proposes donc tu assumesDukeNukem59 a écrit :Nan

Pfff, tu proposes donc tu assumesDukeNukem59 a écrit :Nan
Pfff, le mec qui se dédouane sur quelqu'un d´autre...DukeNukem59 a écrit :En fait c'est Spicy qui a proposé l'idée lorsqu'elle est venue dans le Nord
Oui je le fais pour faire des pains hamburger. Du coup ça confirme l'idée que j'avais de faire ça, ça sera pour la prochaine foisYOPLAIT a écrit :Et ensuite tu mets un récipient rempli d'eau dans ton four, même pendant le temps de préchauffage, ça humidifiera ton four... Ça se fait pour le pain par exemple...
C'est que pour la cannelle en fait. La cassonnade j'ai pas de soucis, j'ai une passoire plastique que j'utilise pour tamiser la farine. Pour la cannelle, même avec ça ça va être dur. Imagine un rectangle de 15 x 30cm ... maintenant réparti uniformément une demi cuillerée à café de cannelle dessus ...YOPLAIT a écrit :Pour ton souci de repartir la cannelle et le sucre, ok tu n'utilises pas une petite passoire plastique, du style qu'on peut utiliser pour les cappucino... Je le fais et ça permet de faire qque chose d'uniforme
Bien sur ...DukeNukem59 a écrit :En fait c'est Spicy qui a proposé l'idée lorsqu'elle est venue dans le Nord
C'est à dire ? Je les ai faite hier en rentrant du boulot pour en avoir ce matin.YOPLAIT a écrit :tu les fais la veille?
DukeNukem59 a écrit :C'est à dire ? Je les ai faite hier en rentrant du boulot pour en avoir ce matin.YOPLAIT a écrit :tu les fais la veille?
YOPLAIT a écrit : Pour ton souci de repartir la cannelle et le sucre, ok tu n'utilises pas une petite passoire plastique, du style qu'on peut utiliser pour les cappucino... Je le fais et ça permet de faire qque chose d'uniforme
Bah justement je pensais qu'elles allaient être sèche ce matin mais en fait non, elles sont plus molles qu'hierYOPLAIT a écrit :DukeNukem59 a écrit :C'est à dire ? Je les ai faite hier en rentrant du boulot pour en avoir ce matin.YOPLAIT a écrit :tu les fais la veille?
C'est-à-dire ce que tu as écrit![]()
Je les préfère toutes fraîches et chaudes, sinon elles sèchent… enfin à mon goût
Il est pas en inox mais en plastique le mien, mais sinon c'est la même choseCoyotus a écrit :YOPLAIT a écrit : Pour ton souci de repartir la cannelle et le sucre, ok tu n'utilises pas une petite passoire plastique, du style qu'on peut utiliser pour les cappucino... Je le fais et ça permet de faire qque chose d'uniforme
Indispensable dans une cuisine pour la pâtisserie ou même pour la cuisine salée (notamment avec la farine pour épaissir une sauce uniformément et sans risque de grumeau)