FlOw-83 a écrit :Sympa les tof panthère j'imagine même pas le froids qu'il devait faire en haut, rien que ma sortis de ce matin et de cet après midi mon déjà bien rafraîchit
Enfin on va bâché les motos maintenant je crois bien et sortir les skis
Oui très sympa Flow... ça caillait quand même mais ça valait le coup je t'assure !!! magnifique..
YOPLAIT a écrit :
Tarte banane chocolat qui a priorité, après je m'occupe des photos
Bizarrement je suis à la soupe de poisson
qques photos de cet aprèm :
Merci d'avoir immortalisé cette rencontre Yop.. c'était vraiment sympa !!! tes photos sont jolies, j'ai une préférence pour la seconde, je la trouve magnifique...
La Ducat à Badboy aussi, j'adore
Bonne soirée
Modifié en dernier par Panthere le lun. 11 nov., 2013 20:29, modifié 1 fois.
Sharter a écrit :Non là faut chercher un camion, vu l'état de mes bécanes en revenant de Savoie j'peux affirmer qu'un camion est nécessaire sous la pluie pour avoir une moto propre
tes motos sont sales d'origine, donc bon, c'est juste impossible de comparer
Je suis en répé tout le WE mais de toute façon, en motarde du dimanche que je suis devenue, je ne sors plus quand il ne fait pas beau. J'ai plus ma mimille roule-toujours et la werte est faite pour briller au soleil
Grenadine a écrit :Je suis en répé tout le WE mais de toute façon, en motarde du dimanche que je suis devenue, je ne sors plus quand il ne fait pas beau. J'ai plus ma mimille roule-toujours et la werte est faite pour briller au soleil
Hello Grenadine,
Bonne répé alors... c'est vrai que le temps prévu n'est pas fantastique mais bon, s'il ne pleut pas, je sors lol