Coucou, je n'ai pas l'habitude de demander quelque chose, mais voilà, je suis en Alsace, à Colmar du 21 au 25 Décembre, et je cherche un resto pour passer le réveillon de Noël, vous pourriez peut être m'aider si vous le voulez bien
Merci
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Tout dépend de ce que tu cherches comme resto... Après pour le réveillon, pas mal d'établissement sont fermés
Par contre, si deja tu es en Alsace, ce serait cool qu'on arrive à se voir
Tout dépend de ce que tu cherches comme resto... Après pour le réveillon, pas mal d'établissement sont fermés
Par contre, si deja tu es en Alsace, ce serait cool qu'on arrive à se voir
Un bon resto pour passer le réveillon, le prix n'est pas un soucis.
Ha oui ça serait bien de se voir, on arrive le 21 dans la journée et on repart le 25
Merci Yop
Kipling a écrit :Coucou, je n'ai pas l'habitude de demander quelque chose, mais voilà, je suis en Alsace, à Colmar du 21 au 25 Décembre, et je cherche un resto pour passer le réveillon de Noël, vous pourriez peut être m'aider si vous le voulez bien
Merci
La Maison Rouge. Je ne sais pas s'ils seront ouverts par contre.
YOPLAIT a écrit :Tu as chez hansi aussi, pure tradi alsacien... Mieux vaut réserver, ils sont souvent complets... Après oui, ça dépend de ce que tu recherches
Merci Yop, c'est gentil je vais appeler pour voir si ils sont ouverts pour le réveillon de Noël .
Ben quoi, je croyais que le prix n'était pas un problème
Des bons restos y'en a un paquet, faut effectivement vérifier s'ils sont ouverts pour Noël. Ensuite tu as Colmar mais aussi les environs qui ont leurs bonnes adresses également . Et au final le budget est quand même important pour savoir s'il faut t'orienter vers un gastro ou une bonne adresse "classique".