Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sebastian Vettel devait passer devant Mark Webber, mais il devait aussi battre Romain Grosjean qui avait la même stratégie que lui. “Ce fut une grande journée pour Romain, il a fait une course fantastique,” déclare le champion allemand. “Romain a fait du bon travail depuis le début du week-end. Romain a fait quelques erreurs l’année passée, mais le plus important est d’apprendre de ses erreurs. Romain a appris beaucoup de choses et il s’améliore, j’ai donc du respect pour ça.”
“La Lotus était très compétitive, mais elle semblait avoir un peu plus de mal avec les pneus durs. Nous avons eu l’avantage sur la durée de la course, ce qui n’est pas habituel par rapport à la Lotus. Nous ne nous sommes pas impatienté en début de course et nous avons fait des relais aussi longs que possible, ce qui nous a bien aidés,” ajoute Sebastian Vettel.
Dommage que le championnat soit déjà plié par contre
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...