Axeleil a écrit :Je vais essayer de développer sans trop dire de connerie :
Le faisceau car au niveau des bobines il est différent.
Le changement de faisceau entraine obligatoirement un changement du CDI, de la rampe d'injection (car les fiches ne sont pas les mêmes et pas le même nombre non plus), la boite à air pour les même raison.
Assure toi que la rampe injection soit COMPLETE.
Pour la sonde lambda, soit tu peux la mettre sur ta ligne et c'est bon, soit tu la shintes.
Tu as de la chance, tu as un 2005, donc déjà 2 jauges sur la pompe à essence. Sinon elle aurait été à changer.
Je crois qu'on a fait le tour
si c'est que ça, c'est tranquille...
En tout cas ça m'intéresse, plus par curiosité que réelle utilité
Ouai ça se fait super bien...
A deux il faut compter 10h environ si c'est la première fois.
Je pense qu'en 5-6h c'est fait, la moto démarre !
Axeleil a écrit :
Ouai ça se fait super bien...
A deux il faut compter 10h environ si c'est la première fois.
Je pense qu'en 5-6h c'est fait, la moto démarre !
PS : je suis à 50€ de l'heure hors déplacement
10h, 1 bibine par 1/2h, un pipi toutes les 4 bibines, moi je dis que c'est jouable comme journée
Et moi je viens aussi pour perdre les clés, les pièces, et demander "ça sert à quoi ce truc là ?" "Je peux appuyer ici ?" "Et si je touche c'est fragile ?" "Ah merde je l'ai cassé ..."
DukeNukem59 a écrit :Et moi je viens aussi pour perdre les clés, les pièces, et demander "ça sert à quoi ce truc là ?" "Je peux appuyer ici ?" "Et si je touche c'est fragile ?" "Ah merde je l'ai cassé ..."
Clubman_59 a écrit :Bon par contre faut compter 1H pour enlever les conneries de TrouDuke !
T'es optimiste ...
Même si je suis une bille en mécanique, n’hésites pas si tu as d'un coup ou d'un outil qu'il te manque. Et de toute façon même si tu veux pas je viendrais quand même, je sais où tu bricoles
Tu n'as pas compris que toute les pièces qui trainent chez lui (moteur dans le salon, carénages dans la chambre, pneus devant les toilettes ...) il veut les ramener dans ton garage. Et y'a tellement de trucs que tu pourras même plus accéder à ton garage
Alors :
- le moteur reste où il est
- les carénages sont vendus
- les pneus sont au taf ou dans le coffre de la voiture, suivant si j'ai besoin de mon coffre ou pas
nan nan, ça serait pour du merdier suplémentaire en fait