J'édite mon message car j'ai une seconde question concernant mon changement de compteur.
- Je suis en train d'installer sur mon svs un phare rond et un compteur de svn (aucune chute... Juste une question de look).
J'ai malheureusement un souci niveau encombrement et je n'arrive pas à mettre le compteur en contact avec le té supérieur car la ''protection'' du câble d'embrayage arrive juste dedans. Ma question toute bête est: peut-on supprimer ce tube rigide ou est-il d'une grande utilité?
- Ma seconde question concerne le kilométrage total de la moto qui est de environ 22.000km alors que mon nouveau compteur est à environ 49.000km.
Je me doute qu'il ne sera pas donné ici une astuce pour modifier le kilomùétrage mais savez-vous s'il est possible de le modifier ou de le faire modifier facilement par un concessionnaire par exemple si on apporte le compteur d'origine pour prouver notre bonne foi.?
perso je ne pense pas que tu puisse changer le kilométrage du compteur
je te conseil d'en racheter un avec a peut près le même kilométrage de ton compteur de s et au pire si tu vend ton compteur de n qui a 49000 borne dit moi a quel prix tu le vend car j'en cherche un car le miens le comptoir ne fonctionne plus et c'est chiant lol
par contre pour le tube du câble d'embrayage tu pourrais mettre une photo de plus grande taille car la ont vois rien et je ne vois trop de quoi tu veut parler
J'en ai déjà chié pour en trouver un... Ca ne court pas les rues les compteurs de N comparé à ceux de S. A croire que seul les "s" se vautrent
Pour la photo, il suffit de cliquer dessus et il est possible de la voir en grand.
Astro54 a écrit :J'en ai déjà chié pour en trouver un... Ca ne court pas les rues les compteurs de N comparé à ceux de S. A croire que seul les "s" se vautrent
Pour la photo, il suffit de cliquer dessus et il est possible de la voir en grand.
c'est claire les n tienne mieux le pavé mdr ou alors les pilotes roule mieux haha
pour ton câble effectivement je viens de regarder mais la tu n'a pas 50 solutions sinon tu a la solution de faire un montage comme le speed triple avec l’araignée de la S tu y adapte le compteur de n dessus et tu met 2 petit phare rond avec un saut de vend de buel
Mouais je ne ne suis pas fan. J'y ai pensé à ça mais ça faisait quand même mastoc devant et finalement j'ai fini apr m'acheter un phare rond donc je dois partir la dessus maintenant. Mais je vais trouver une solution :p
C'est un trou en plein milieu du compteur qu'il faudrait que je fasse
Ou alors un support qui éloignerait le compteur du té au point qu'il serait plus loin que le phare... J'ai déjà envisagé ce genre de truc
Mon effectivement je pourrais voir pour les baisser ou même changer l'angle mais bon après ma première année, je commence à me faire à la position alors la changer...
salut pour la durite métallique du câble d'embrayage tu ne peux pas l'enlever car c'est ce qui fait la rigidité de la gaine lorsque tu tend le câble d'embrayage (ce qui assure la bonne désolidarisation des garnitures).
par contre tu peux peut être en refaire un avec du cuivre de petit diamètre peint en noir et que tu cintres plus près du levier et avec un angle plus refermé afin de passé juste a coté du compteur. tu risques juste d'avoir le levier d'embrayage légérement plus dur à actionner.
tu peint en noir après.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
GuilhemS a écrit :J'ai un compteur de N a vendre avec 28000 Km
Tu as le support d'origine du compteur de SVN ? Si oui, tu peux pas le monter sans le té de SVN
tu le vend combien ton compteur? car moi sur le miens j'ai plus de comptour et ça c'est la loose