Ta sonde régule oui mais d'origines les motos sont paramétrées pauvres because pollution de plus en plus drastique sur les motos récentes .
C 'est pas compliqué ; tu regardes la couleur bougie de n'importe quelle moto injection d'origine par rapport à une moto d'origine à carbu (dans leur config stock et bien réglées) et tu verras que c'est à peine coloré voire blanc pour les injections (donc très pauvre) et à contrario assez noir pour une carbu .
J'ai constaté ça sur le v strom 650 k6 de mon frangin tout d'origine et entretenu en garage également ou sur des gex k8 en garage.
Filtre KN
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Re: Filtre KN
donc c'est la consigne de régulation qui est pauvre, si tu met un filtre je pense que les injecteurs envoient plus de carburant quand même, mais sa reste pauvre comme au départ, tu a juste augmenté la quantité d'air et d'essence. Bien que sa ne soit toujours pas suffisant...
Cordialement.
CH@p'
Cordialement.
CH@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Re: Filtre KN
Ce qui explique aussi (entre autre) que les injections consomment beaucoup moins .