Bon je mis suis pris ya plus d'un mois déja pour commencer et j'ai fini ce samedi, là tout est emballé

Il est où le t-shirt de SAMCRO pour ton petit cousin ?jujusv30 a écrit :Alors chez nous c'est trés famille , donc Noel ça va encore déchirer , enfin j'espère, on est 16 le réveillon du 24![]()
Donc ya du cadeau, et moi comme ma mère le dit souvent je suis généreux, j'offre a tous le monde, meme si c'est des petit truc.
-Ma mère : Une montre Guess
-Mon beau père: Un porte bouteille en corde en illusion d'optique
-Ma sœur: Une tente 2sec quechua
-Ma copine: une bague (qu'elle avait choisis dans sa bijouterie), et un sac a main et un plaid poilu pour glander sur le canap, elle avait craquer sur les 2 mais là elle s'en doute pas![]()
-Mon oncle :un petit couteau pliant
-ma tante: une lanterne a bougie
-ma ptite cousine qui est aussi ma filleule : un bon d'acaht chez Cultura
-mon petit cousin: des B-daman (le nouveau truc machin des chez Hasbro)
-Mon autre tante: une tete de bouddha
-mon cousin : un kit pour faire des cocktail
-ma cousine: une lampe art déco tactile
-mon cousin : des playmobil
-mon grand oncle, un photophore moderne
-mon oncle: une carafe en verre sabler avec une tete de toro dessus, (il est guardian donc...)
-ma tante: des verre a whisky de dégustation
-mon petit cousin: des playmobil
![]()
![]()
Oh mon dieuDukeNukem59 a écrit :Il est où le t-shirt de SAMCRO pour ton petit cousin ?jujusv30 a écrit :Alors chez nous c'est trés famille , donc Noel ça va encore déchirer , enfin j'espère, on est 16 le réveillon du 24![]()
Donc ya du cadeau, et moi comme ma mère le dit souvent je suis généreux, j'offre a tous le monde, meme si c'est des petit truc.
-Ma mère : Une montre Guess
-Mon beau père: Un porte bouteille en corde en illusion d'optique
-Ma sœur: Une tente 2sec quechua
-Ma copine: une bague (qu'elle avait choisis dans sa bijouterie), et un sac a main et un plaid poilu pour glander sur le canap, elle avait craquer sur les 2 mais là elle s'en doute pas![]()
-ma ptite cousine qui est aussi ma filleule : un bon d'acaht chez Cultura
-mon petit cousin: des B-daman (le nouveau truc machin des chez Hasbro)
-mon cousin : un kit pour faire des cocktail
-mon cousin : des playmobil
-mon oncle: une carafe en verre sabler avec une tete de toro dessus, (il est guardian donc...)
-mon petit cousin: des playmobil
![]()
![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
jujusv30 a écrit :jviens de faire le calcul 588 euros![]()
![]()
Bon je mis suis pris ya plus d'un mois déja pour commencer et j'ai fini ce samedi, là tout est emballé
Sérieusement?jujusv30 a écrit : -Mon beau père: Un porte bouteille en corde en illusion d'optique
loic a écrit :
Sérieusement?![]()
Il a des notifs à chaque fois que tu postesDukeNukem59 a écrit :T'es encore là toi ? Décidément je vais finir par croire que tu n'a rien d'autre à foutre que je passer derrière moi à chaque fois que je poste quelque chose
Plaisante pas je commence à me poser des questionsNoNo75 a écrit :Il a des notifs à chaque fois que tu postesDukeNukem59 a écrit :T'es encore là toi ? Décidément je vais finir par croire que tu n'a rien d'autre à foutre que je passer derrière moi à chaque fois que je poste quelque chose![]()
Nan ça ira les amimaux je laisse ça aux amateursNoNo75 a écrit :Un pti jeune prépubère du nord qui a encore tout à apprendreUn futur frère-amant pour Gruiky
![]()
Non non tu remarquera que oui je viens de moins en moins j ai tellement de mal avec les nouveaux qui ne font que flooder partoutDukeNukem59 a écrit :Plaisante pas je commence à me poser des questionsNoNo75 a écrit :Il a des notifs à chaque fois que tu postesDukeNukem59 a écrit :T'es encore là toi ? Décidément je vais finir par croire que tu n'a rien d'autre à foutre que je passer derrière moi à chaque fois que je poste quelque chose![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion