Fourche de GSXR 600 sur SV650 [Suite 1]
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
- theleme974
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650SV N
Re: Fourche de GSXR 600 sur SV650 [Suite 1]
Question pour ma colonne de direction plus grande que certaines autres ça rentre toujours plug & play sur le SV ? Ou y'a un truc a adapter ?
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
A montaf je monte exactement le même genre de roulement ca m’étonnerai qu'il soit maison, si quelqu'un a des dimensions ca m'intéresse.
C'est pas vraiment fait maison. C'est un roulement de tel machin, et une portée de tel machin..
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est un roulement du commerce réusiné à la bonne dimension je dirais, pour les dimensions facile diamètre ext le même qu'un roulement de barbu, diamètre inter le même qu'un roulement de gex 

Pour le roulement. C'est ça :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... start=1530
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=36 ... start=1530
Ok thx par contre j'aurai une petite question pour le roulement du bas il faut prendre la bague extérieur du sv et l'intérieur du gsxr ?
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Le roulement du bas se monte sans modif de mémoire 

Ouai donc il faut le roulement complet pour le bas
Le roulement de la fourche de SV va très bien pour le bas. C'est seulement le haut qu'il faut changer 

A nikel merci sinon j'aurai demandé au vendeur de m'envoyer le reste du roulement ^^, bon maintenant plus qu'a attendre le roulement du haut.
- theleme974
- Pilote 125 cm3
Gros déterrage ^^
bonsoir a tous
j'ai toutes les pièce je vais commencer le montage
mais pour le capteur de vitesse j'ai récupérer un capteur de compteur KOSO RX2 GP j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé la correspondance pour la couleur des fils KOSO et SV
si je me trompe de fils je peu cramer un truc ou ca reste sans danger et je peux tester comme ca ??
merci xD
bonsoir a tous
j'ai toutes les pièce je vais commencer le montage
mais pour le capteur de vitesse j'ai récupérer un capteur de compteur KOSO RX2 GP j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé la correspondance pour la couleur des fils KOSO et SV
si je me trompe de fils je peu cramer un truc ou ca reste sans danger et je peux tester comme ca ??
merci xD
Si pas un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage, ne sois pas pris de rage, c'est un SV au démarage
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
Je crois qu'il est possible de cramer un truc mais moi aussi j'avais tester au pif ... 

- nikochook
- Pilote Superbike
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Il suffit d'envoyer du 12v sur une entrée en 5v et normalement quelque chose devrait claquer!
Le mieux c'est de monter avec multimètre, schéma électrique du koso et celui du sv et de comparer.
Il y a combien une dizaine de fils? Ça doit pas être trop dur je pense.
Le mieux c'est de monter avec multimètre, schéma électrique du koso et celui du sv et de comparer.
Il y a combien une dizaine de fils? Ça doit pas être trop dur je pense.
- theleme974
- Pilote 125 cm3
Non y'a que trois fils qui sortent du capteur koso, c'est juste pour remplacer le capteur cherry en faite
L'idéal ce serai de savoir qu'elle tension sort des 3 câbles du cherry pour que je mesure sur les fils de mon capteur koso
Le souci c'est sur koso ne donne aucune ref de capteur et aucune doc autre que le branchement avec la fiche koso
Je sais pas si en mettant un multimètre aux fils du capteur SV si je peux avoir un signal identique ...
L'idéal ce serai de savoir qu'elle tension sort des 3 câbles du cherry pour que je mesure sur les fils de mon capteur koso
Le souci c'est sur koso ne donne aucune ref de capteur et aucune doc autre que le branchement avec la fiche koso
Je sais pas si en mettant un multimètre aux fils du capteur SV si je peux avoir un signal identique ...