Titixm a écrit :Faudrait éventuellement qu'on se cale Duke pour faire la route ensemble. Ça serait moins triste... pour moi
Pourquoi pas, on se rejoins quelque part ou on passera par chez toi (ça dépend si c'est sur la route). Par contre on partira du mercredi normalement, histoire de pas être cassé le lendemain.
J'ai pas encore étudier le truc...c'est dans longtemps. Mais pourquoi pas partir le mercredi effectivement. Je poserais la semaine en congé de toute façon. Je lançais l'idée s'tout. On en recause Duke
Zlip a écrit :J'avais le même discours... Avant. Aujourd'hui je ne peux m'en passer. C'est déjà utile pour doubler à l'aveugle dans les virages (à condition d'avoir quelqu'un devant et d'avoir des virages ) et on se sent moins seul... En plus de pouvoir annoncer tous les dangers. Bref, si tu roules souvent seul, aucun intérêt, par contre si t'es en groupe là, ça devient utile.
Une fois testé en groupe, tu peux plus t'en passer. Et les trajet sans scala deviennent moins fun d'un coup.
Parce que les "Attendez Jim les gars, il est en 34 !" - "Non il est en full maintenant" - "Ah.... Ouais. " " ", ça n'a pas de prix.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Zlip a écrit :J'avais le même discours... Avant. Aujourd'hui je ne peux m'en passer. C'est déjà utile pour doubler à l'aveugle dans les virages (à condition d'avoir quelqu'un devant et d'avoir des virages ) et on se sent moins seul... En plus de pouvoir annoncer tous les dangers. Bref, si tu roules souvent seul, aucun intérêt, par contre si t'es en groupe là, ça devient utile.
Une fois testé en groupe, tu peux plus t'en passer. Et les trajet sans scala deviennent moins fun d'un coup.
Parce que les "Attendez Jim les gars, il est en 34 !" - "Non il est en full maintenant" - "Ah.... Ouais. " " ", ça n'a pas de prix.
A vous deux...vous avez cerner la chose. Je roule seul généralement, sur du plat et en ligne droite...Alors bon je préfère garder mes sous et mes chansons paillardes dans le casque
Panthere a écrit : suis toujours en liste d'attente
Tu sais si tu veux passer devant...
Plus sérieusement, vu que ca n'a pas l'air d'être motivé a payer, bientôt on ouvrira et ce sera les premiers qui paient qui viennent. Comme ça ceux sur lise d'attente pourront prevoir.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Panthere a écrit : suis toujours en liste d'attente
Tu sais si tu veux passer devant...
Plus sérieusement, vu que ca n'a pas l'air d'être motivé a payer, bientôt on ouvrira et ce sera les premiers qui paient qui viennent. Comme ça ceux sur lise d'attente pourront prevoir.