Hier je me suis lancé dans un magret de canard... Le magret en lui même c'est pas bien compliqué mais je me suis bien amusé sur la sauce à base jus d'orange, jus de citron et miel. Qu'est-ce que'lle etait bonne (la sauce).
Frites au four et poelée de légumes en accompagnement.
Vu qu'il n'y avait plus rien dans les plats, ca devait pas être trop deg
le magret, moi en principe j'ai plein de méthode,
- sois nature
-sois au miel
ou sinon tu le coupe en 2 mais sur la tranche, tu le farcie sois au foie gras ou sois au roquefort et tu referme bien
rhaaaaaaaa
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Et le truc qui me souuuuuuuuuuule, au resto quand tu veux un magret et que le serveur te demande la cuisson, mais bordel de chiottes a cul, ya qu'une seule cuisson pour le magret, c'est rosé et fondant a l’intérieur et croustillant a l'exterieur
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :Et le truc qui me souuuuuuuuuuule, au resto quand tu veux un magret et que le serveur te demande la cuisson, mais bordel de chiottes a cul, ya qu'une seule cuisson pour le magret, c'est rosé et fondant a l’intérieur et croustillant a l'exterieur
Holà les cuisto !
Dites, vous avez des recettes de grand mère pour nettoyer des plaques vitrocéramique ?
Les miennes commencent à devenir assez crade (eau qui déborde, principalement ) Et la javel ne fait rien