J'ai des soucis avec mon PC, il rame à mort
Je sais pas ce que je lui ai fait, je dois avoir un tas de programme à la con qui tournent et qui bouffe tout, les 3/4 de la RAM et l'UC qui tourne à 100%. En stoppant quelques processus j'ai pu redescendre à des valeurs plus raisonnables mais ça rame toujours.
J'ai déjà tenté des nettoyages de disque ou autre défrag mais ça ne change pas grand chose
Y'a quoi comme solution avant la case formatage?
J'avais ce problème. Mais en jouant seulement, le coupable: skype. La dernière version bouffe l'intégralité de la mémoire dispo !!! Du coup j'ai choppé une version de 2005 qui en bouffe même pas 1%. Je sais pas si ça vient de là mais dans le doute...
Et au cas ou ça ne serait pas ça: gestionnaire de tâches => processus et tu cliques sur l'onglet "processeur" (encadré par "Nom d’utilisateur" et "Mémoire"). Ca classera les chiffres par ordre croissant, plus il est élevé, plus ça bouffe, à toi de faire le tri.
J'ai des soucis avec mon PC, il rame à mort
Je sais pas ce que je lui ai fait, je dois avoir un tas de programme à la con qui tournent et qui bouffe tout, les 3/4 de la RAM et l'UC qui tourne à 100%. En stoppant quelques processus j'ai pu redescendre à des valeurs plus raisonnables mais ça rame toujours.
J'ai déjà tenté des nettoyages de disque ou autre défrag mais ça ne change pas grand chose
Y'a quoi comme solution avant la case formatage?
J'avais ce problème. Mais en jouant seulement, le coupable: skype. La dernière version bouffe l'intégralité de la mémoire dispo !!! Du coup j'ai choppé une version de 2005 qui en bouffe même pas 1%. Je sais pas si ça vient de là mais dans le doute...
Et au cas ou ça ne serait pas ça: gestionnaire de tâches => processus et tu cliques sur l'onglet "processeur" (encadré par "Nom d’utilisateur" et "Mémoire"). Ca classera les chiffres par ordre croissant, plus il est élevé, plus ça bouffe, à toi de faire le tri.
J'ai déjà eu le même souci, le coupable étais un firewall tierce partie.
Il me faisait tourner un processus à 99%.
Sauf que c'était pas un processus utilisateur qu'il faisait tourner à 99% (ça aurait été trop facile), mais un processus system qui est composant de base de windows (genre svchost ou un truc dans le même genre), donc j'en ai mis du temps à trouver le coupable...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Si c'est "svchost" qui pose problème (perso j'en ai une petite dizaine), on peut accéder au "sous dossier" en faisant "clique droit" sur svchost dans les processus, puis "accéder au service". Les services surlignés désignent l'ensemble du processus "svchost" sélectionné (on s'endort pas au fond ! ). Bon par contre là faut savoir ce qu'on fait.
Zlip a écrit :Si c'est "svchost" qui pose problème (perso j'en ai une petite dizaine), on peut accéder au "sous dossier" en faisant "clique droit" sur svchost dans les processus, puis "accéder au service". Les services surlignés désignent l'ensemble du processus "svchost" sélectionné (on s'endort pas au fond ! ). Bon par contre là faut savoir ce qu'on fait.
Sous Seven principalement, mais sous XP, tu dois sous traiter
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
j'ai le processeur à 3 % donc la ça va, mais la mémoire à 45 % alors que j'ai que chrome d'ouvert avec trois fenêtres.
Toi tu te démerde.
T'as des applications installés dessus ? Chrome bouffe beaucoup en ressource. A l'instant T, j'ai un jeu qui bouffe 80% de ma mémoire, 2 soft d'ouvert, Chrome et je suis à 90% de la mémoire totale.
Zlip a écrit :Ah... J'avais oublié les vieux de la vieille.
sca a écrit :Et moi et moi
j'ai le processeur à 3 % donc la ça va, mais la mémoire à 45 % alors que j'ai que chrome d'ouvert avec trois fenêtres.
Toi tu te démerde.
T'as des applications installés dessus ? Chrome bouffe beaucoup en ressource. A l'instant T, j'ai un jeu qui bouffe 80% de ma mémoire, 2 soft d'ouvert, Chrome et je suis à 90% de la mémoire totale.
Non je vire tous les modules sur chrome.
Mais maintenant que ut le dit, il y a toujours une fenêtre de merde qui s'ouvre "QV06" alors que j'ai aucun module sous chrome, j'ai fais un scan anti virus et c'est toujours là.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Pour QVO, la plupart du temps, il est déjà désinstallé, mais il reste une petite manip à faire...
Sur le raccourci de ton naviagateur internet, fait click droit, propriétés et dans "cible", enlève tout ce qui suit le .exe
De même après tu rechange dans les parramettres de ton navigateur la page d'accueil et le moteur de recherche !