J'ai bien tout compris ???

Pour le moment j'ai désactivé le surround donc tout beigne niveau bureautique/toshop etcNico-83 a écrit :D'un point de vue perso de moi même, l'écran étendu c'est sympa si t'as un mur d'écran en 6 par 6 à 8m du lit, en ayant viré les bordures, sinon j'y trouve aucun intérêt (ou alors tu fais des sacrés tableaux excel) ne serait ce que pour la disposition automatique des fenêtres, tout comme ton soucis de vidéo qui veut pas aller là ou tu veux.
Sur les miens j'ai un navigateur qui s'ouvre par écran (au moins je peux varier) et les vidéos en plein écran sur l'écran ou je le lance, et sans aucun programme pour gérer le bouzin.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Je ne crois pasdv650 a écrit :tu peut pas te faire de raccourci pour passer des écran étendu a surround ?
Nico-83 a écrit :Pour les fonds d'écran, si tu les a défini de base avec un programme dédié, ils restent en place tant que tu y touche pas, idem avec displayfusion.
Zed03 a écrit : (et ne me demande pas comment mais j'ai même réussi à foutre un fond d'écran différent sur chaque écran et ce sans programme annexe comme displayfusion ou ultramon)
Zed03 a écrit :Ton soft réactive tous les écrans avec la bonne config ? nan parce que sinon il ne me sert à rien hein![]()
Nico-83 a écrit :Pour les fonds d'écran, si tu les a défini de base avec un programme dédié, ils restent en place tant que tu y touche pas, idem avec displayfusion.Ben oui, c'est bien ce que je dis, la configuration reste mais il a forcément été mis avec un programme spécifiqueZed03 a écrit : (et ne me demande pas comment mais j'ai même réussi à foutre un fond d'écran différent sur chaque écran et ce sans programme annexe comme displayfusion ou ultramon)
Je te dis que nonNico-83 a écrit :Nico-83 a écrit :Pour les fonds d'écran, si tu les a défini de base avec un programme dédié, ils restent en place tant que tu y touche pas, idem avec displayfusion.Ben oui, c'est bien ce que je dis, la configuration reste mais il a forcément été mis avec un programme spécifiqueZed03 a écrit : (et ne me demande pas comment mais j'ai même réussi à foutre un fond d'écran différent sur chaque écran et ce sans programme annexe comme displayfusion ou ultramon)