Sympa ton tableau Nono

Pareil !turt a écrit :Je tourne en rond entre "plan B" et "Trouvez-en un"...
IdemHereziark a écrit :Pareil !turt a écrit :Je tourne en rond entre "plan B" et "Trouvez-en un"...![]()
herpo44 a écrit :IdemHereziark a écrit :Pareil !turt a écrit :Je tourne en rond entre "plan B" et "Trouvez-en un"...![]()
![]()
Moi je suis de moins en moins motivé mais je sais pas vers quel taf m'orienter pour changer
herpo44 a écrit :Et c'est quoi ton taf ?
Euh... Ca dépend pas forcément de nous, malheureusement !Katana2 a écrit :ECLATEZ VOUS DANS VOS TAFF !
Jusque là tu te dis que c'est un poste intéressant, à lire l'annonce c'est un poste à responsabilité et ils cherchent un type qui a de la bouteille dans ce type de fonction!L’entreprise :
ACTIV RH recrute pour son client, entreprise reconnue dans la fabrication de façades vitrées à ossature aluminium dans le domaine du bâtiment publics ou tertiaires : bâtiments, scolaires, hôpitaux, basée dans le Bas Rhin (67), un :
Responsable d’affaires/Conducteur de travaux en menuiserie aluminium h/f
Le poste :
Rattaché au responsable technique, vous aurez en charge la gestion technique et financière des affaires dans le domaine de la menuiserie aluminium.
A ce titre vos principales missions sont les suivantes :
-Vous réalisez le suivi administratif, technique et financier des projets.
-Vous assurez le suivi des affaires en fonction de leur importance et organisez les réunions de lancement avec
la définition des objectifs et responsabilités de chacun
-Vous veillez à la bonne réalisation des affaires et à la tenue des objectifs par rapport aux offres rendues
-Vous veillez à la bonne préparation du chantier (relevé de cotes, état du chantier, trait de niveau….)
-Vous encadrez, organisez et managez les équipes intervenant sur les chantiers, veillez à la sécurité et aux
moyens de prévention à mettre en œuvre.
-Vous gérez le bon avancement des projets (respect des plannings) et garantissez la rentabilité (respect des
délais et des budgets) et la qualité de vos affaires.
Le profil :
De formation technique (idéalement Bac+2 à 3 en aluminium) vous justifiez d’une expérience confirmée
d’au moins 5 ans dans les fonctions de responsable d’affaires ou conduite de travaux dans le domaine de
menuiserie aluminium ou bois ou PVC.
Personne technique avec un excellent relationnel, un sens accru de la gestion d’affaires, vous comprenez les attentes de votre client. Votre autonomie ainsi que votre sens des responsabilités seront garants de votre réussite professionnelle et de votre évolution au sein de cette structure en constant développement.
Poste basé dans la Région d’OBERNAI (67).
La pratique de l’Allemand et la pratique de CAO/DAO (AUTOCAD) sont des atouts supplémentaires
Rémunération 25 à 30 k€ (négociable suivant expérience)
Bienvenu au club!! la reconversion est ma seule motivation professionnelle pour 2014... Tu t'es déja rencardé du coté de défense-mobilité?turt a écrit :Je tourne en rond entre "plan B" et "Trouvez-en un"...
Ah bon ? Quand t as un cpa peut etre mais pour les postes a responsabilité tout se negocie , perso j ai quand meme attendu un mois dans mon dernier job pour demander 200 euros de plus par mois et c est passéGuilhemS a écrit :C'est clair ..surtout que les gens n'osent pas trop négocier le salaire avant de rentrer dans l'entreprise ..
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Regarde en page 4 dans le tableau.Gruik a écrit :
Seb, avec un bts , un boulot de chef d equipe n3p2 et de l expérience je n etais pas en Eon m a eu ?
sebh68 a écrit :Le p'tit jeune oui, le type qui a de la bouteille il va pas signer et fermer sa gueule!
Quand je lis le profil recherché le type à au minium 35 balais! Mais s'ils trouvent un pigeon tant mieux pour eux... Encore à 28-33k€ j'aurais trouvé ça un peu juste mais je n'aurais pas réagi, là je trouve ça quand même abusé.
Le plus souvent le salaire n'est pas précisé, mais quand il l'est c'est pas la première fois que je vois ce genre de trucs.
Mais bon je n'avais de tout façon pas l'intention d'y répondre