J'ai rien vu de la chute, mais j'ai tout entendu ! Pas cool pour toi Bertrand, faut dire que je tournais en 1'47 à ce moment là, suis descendu à 1'37 après
En tout cas c'était agréable pour moi, même si j'avance pas et que je vais garder le gilet jaune quelques sessions! Il me tarde de tourner sur le sec.
Sinon, que pensez vous des Alpinestar SMX 5 ? On les trouve à 105€ avec les soldes en ce moment...J'ai roulé avec mes Alpi Web Goretex aujourd'hui, mais j'aimerais vraiment les garder propres et pas rappées car je les prends pour aller travailler...
A bientôt et désolé Bertrand d'être un gros poireau..
Haha dis pas ça t'inquiète, comme j'ai dit, c'est ma faute
Pour les SM-X 5 regarde sur le topic où on présente notre équipement le dernier message est de moi et je parle des miennes
chris95380 a écrit :en rentrant au circuit tu n'as pas vu mon sv blanc? garé a coté d'un gex 750
Bah je dois t'avouer que en rentrant après ma chute j'avais les idées un peu à autre chose D'ailleurs quelqu'un de Binano est venu me serrer la main je sais même plus qui c'est
J'ai fait quelques tours aussi avec mon pote en hornet, le tracé est bien sympa, mais l'état de la piste un peu moins...
Content d'avoir vu quelques binanotes même si on n'a pas vraiment parlé
Dommage que je parte la semaine prochaine, je serais revenu le weekend prochain sinon
Mince, désolé pour toi Bertrand, le club s'agrandit
Tant que ce n'est que matériel c'est l'essentiel En fait on a dû tomber presque au même endroit, alpha c'est le premier gauche après la ligne des stands
Qui sera à carole en tant que visiteur ou rouleur demain du coup (en plus de Spicy qui bosse bien sur)? Coy?
Et surtout qui prend notre relève et se dévoue pour chuter à alpha? 2 bin en 2 jours au même endroit on tient une bonne moyenne là Moi là la moto est roulante mais j'peux pas rechuter à gauche parce que j'vais finir par percer l'échappement...
2014 une année placée sous le signe du carter râpé
Et sinon est-ce que quelqu'un ici connait un endroit pour faire vérifier son casque sur Paris et alentours ?
Parce que le mien a tapé hier mais vu ce qu'il ma coûté si je pouvais éviter de le balancer ...
Perso quand j'ai commencé a faire de la piste plus souvent j'ai investi dans un casque dédié piste pas trop chere. Quand je dis pas trop chère ça veux pas dire un casque de mobylette mais plutôt un entré de gamme sans option.
Bertrand31 a écrit :une petite chute à 140 et hop il est mort.
Une petite chute ?
A 140 estime toi heureux de n'avoir rien
Après je comprend, au prix où coûte le matos, ça fous les nerfs de l'abîmer comme ça
Bah j'ai conscience que à 140 c'est tout sauf une petite chute, ce que je veux dire par là c'est que c'est du matos prévu pour faire de la piste, donc si ça s'ouvre déjà lors d'une chute à 140 j'ose pas imagine à 200+ km/h
Que ton blouson se soit ouvert tu le recou et c'est bon.
Mais le casque non.
Un casque est fait pour un impact.
Un casque est prévu pour éviter des lésions au cerveau contre un objet fixe et dure en frontale pour une vitesse inférieur à 40 km/h.
Quand on tombe en général on "glisse" en même temps.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Bertrand31 a écrit :une petite chute à 140 et hop il est mort.
Une petite chute ?
A 140 estime toi heureux de n'avoir rien
Après je comprend, au prix où coûte le matos, ça fous les nerfs de l'abîmer comme ça
Bah j'ai conscience que à 140 c'est tout sauf une petite chute, ce que je veux dire par là c'est que c'est du matos prévu pour faire de la piste, donc si ça s'ouvre déjà lors d'une chute à 140 j'ose pas imagine à 200+ km/h
Ouai c'est sûr, mais bon après y'a pas de lézard une chute à 200, même si tu as la combi delamortkitu hors de prix, c'est pas pour autant que tu pourra te relever ...
Par contre moi déjà une chute a 70 même pas ça m'a calmé, j'imagine pas à 140
sca a écrit :Que ton blouson se soit ouvert tu le recou et c'est bon.
Mais le casque non.
Un casque est fait pour un impact.
Un casque est prévu pour éviter des lésions au cerveau contre un objet fixe et dure en frontale pour une vitesse inférieur à 40 km/h.
Quand on tombe en général on "glisse" en même temps.
Oui je sais bien que t'as raison, faut que je me le fasse à l'dée, il me faut racheter un casque
DukeNukem59 a écrit :
Ouai c'est sûr, mais bon après y'a pas de lézard une chute à 200, même si tu as la combi delamortkitu hors de prix, c'est pas pour autant que tu pourra te relever ...
Par contre moi déjà une chute a 70 même pas ça m'a calmé, j'imagine pas à 140
Ben en fait sur piste c'est nettement moins impressionnant et dangereux que sur route, y'a un an j'ai eu un accident à 50km/h à cause d'une femme qui m'avait coupé la route en voiture, j'ai fini à l'hosto alors que j'étais en full combarde. Et sur le moment j'étais choqué. (et d'ailleurs la moto était partie à la casse)
Alors que là sur piste même si la vitesse était quasi triple je me suis relevé quasiment sans rien, et j'ai repris la moto pour rentrer chez moi (après un rafistolage full manouche)
Modifié en dernier par Bertrand31 le dim. 12 janv., 2014 17:23, modifié 1 fois.