Repas de ce soir :
Sloppy joe (par madame) et onion rings (par moi même)
La recette du pain est super, le pain est juste délicieux et les onion rings heureusement qu'on mange pas ça tous les jours
Et pour le dessert une tarte au citron et meringue maison, faite par mes soins
YOPLAIT a écrit :Le pain a l'air bon, par contre les plats salés pas du tout
Jolie la tarte, p´tre un peu trop "bronzée" (en tout cas sur la photo ^^)
Le pain l'est, on a déjà 2-3 fois du pain type bun's nous mêmes, mais celle là est la meilleure.
Les plats salés, c'est sûr entre les onion rings réalisés pour la première fois et la viande en sauce qui donne pas envie mais c'était vraiment bon, à condition d'aimer ce genre de nourriture très pauvre en calories
Pour la tarte, c'est ptet parce que souvent la meringue est rajoutée après la cuisson de la tarte et est brunie au chalumeau. Dans mon cas elle a cuit au four directement, mais c'est pas du tout cramé.
Clubman_59 a écrit :Mince j'aurais du passer hier, la tarte à l'air top
Bah ouai, je te l'avais dit en plus. Tu as trouvé une barre finalement ?
YOPLAIT a écrit :Oki
Et la recette du pain est?
C'est dans un bouquin de recette, je scannerais la page dans les prochains jours si ça t'intéresse
Par contre c'est pas du pain pour accompagner un repas, mais vraiment pour hamburger et hot dog (voir même pour le matin, il est légèrement sucré)
Autre préparation du week-end, Angel Food Cake (ou gâteau des anges ). Texture très légère, goût d'amande sans être écœurant bref je suis très content pour une première .
Pour la prochaine fois, je mettrais beaucoup moins d'amande effilée ça fait pas beau, et j'essayerais de couper le fond pour que le gâteau soit vraiment tout blanc (là le fond est brun). C'était prévu à la base, mais le gâteau est bien retombé (alors que pendant la cuisson on aurait dit un champignon ) du coup j'ai pas pu couper.
je viens d'acheter ce ptit truc bien pratique pour raper et découper
35 euros soldé
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Clubman_59 a écrit :Mince j'aurais du passer hier, la tarte à l'air top
Bah ouai, je te l'avais dit en plus. Tu as trouvé une barre finalement ?
YOPLAIT a écrit :Oki
Et la recette du pain est?
C'est dans un bouquin de recette, je scannerais la page dans les prochains jours si ça t'intéresse
Par contre c'est pas du pain pour accompagner un repas, mais vraiment pour hamburger et hot dog (voir même pour le matin, il est légèrement sucré)
Moi aussi je suis intéressé par la recete des pains