Salut tout le monde!!
Ca y est j'ai terminé mon rodage!!!
J'en suis donc à 1043 Kms depuis le remontage et tout s'est bien passé, pas de ressenti "louche" et les niveaux huile et eau n'ont pas bougés!!
Ce qui est pas mal sachant que avant cette mésaventure je bouffais environ 25cl d'huile en 1000 Kms... Bon faut dire aussi que vu que j'étais en rodage, j'ai pas du tout eu la même conduite que d'habitude, ça doit jouer aussi
Bon par contre j'ai toujours mon faux contact avec le capteur de point mort. J'ai pas pris le temps de m'en occuper jusqu'au bout. J'ai essayé de déclencher le faux contact en manipulant le fil dans tout les sens depuis le capteur au niveau du PSB jusqu'au connectique et j'ai rien trouvé...
Par contre j'ai remarqué quelque chose de très étrange :
Grobill a écrit :Golgote a écrit :Ça pourrait pas venir du capteur de béquille ton souci ?

Et non...
Ça vient soit des fils qui vont du capteur de point au compteur, soit du contact entre la bille de position de la boîte et le capteur (la bille n'est peut être pas assez en contact, faut voir si le système qui la pousse n'est pas grippé), soit de l'électronique.
@++
V
Je pensais comme Grobill qu'il n'y avait aucun rapport et que ça ne venait pas du capteur de béquille...
Et en fait ça m'ai arrivé plusieurs fois que le voyant de point mort soit éteint alors qu'il aurait dû être allumé, du coup au moment ou je m'apprête à déplier la béquille je sais que le moteur va se couper.... Et là je déplie la béquille et au même moment le voyant de point mort se rallume et donc le moteur ne cale pas....
La 1re fois je me suis dit que c'était un pur hasard et que j'avais dû bouger un peu la moto et que le faux contact avait cessé au même moment... Mais ça fait au moins 4 fois que ça me fait la même chose
Mais ça le fait pas à chaque fois... le plus souvent je me dis que ça va couper et... ça coupe
Du coup je me pose des questions
Vous en pensez quoi? Il peut y avoir un liens avec le capteur de béquille?
Bon je sais que la solution serait de faire des mesures avec un Multimètre pour essayer de trouver la source du problème, mais en ce moment j'ai pas trop la motivation, là où je gare la moto j'ai pas de place pour bricoler, du coup je fais ça dehors et comme en ce moment il pleut tout le temps... c'est pas top.
Autre question :
Où trouver le schéma électrique complet??
Je ne l'ai pas vu dans la revue technique... J'ai les chapitres 1 à 11, peut être qu'il m'en manque??