Bonjour,
J ai besoin de changer mon amortos sur mon SV 1000 de 2006. Je cherche donc un de gsxr , pensant que ça fait l affaire . Après quelques lectures sur sur les tutos du même genre, j en suis d un coup moins sûr .... Quelqu'un peut me dire quel modem serait le plus facilement adaptable sur ma mobilette?
Gsxr ou autre.... Merci d avance
Lol promis je m occupe de la présentation rapidement. J ai acheté un amortos de gsxr avec tt le système de bielettes...je l attend, je le pose, et je remettrai un post une fois fait
Solitairecity a écrit :Lol promis je m occupe de la présentation rapidement. J ai acheté un amortos de gsxr avec tt le système de bielettes...je l attend, je le pose, et je remettrai un post une fois fait
J ai pas les fonds pour la fourche de gsxr mais je vais me commander des ressorts wilberts et une huile un peu plus épaisse, après, en fonction du résultat .....
Tu y trouvera toutes les valeurs que j'ai trouvé sur le net concernant les différents modèles d'amortisseurs ce qui devrais te permettre d'orienter ton choix...
N'hésite pas a ajouter les éléments que tu serais susceptible de trouver histoire de compléter le fichier....(dit le moi que je fasse une sauvegarde )
Pour la pièce que tu a achetée, peux tu préciser l'année de l'amortisseur et le modèle exact histoire de regarder ?
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Merci ch@p pour tous ces renseignements , le modèle que j ai trouvé est un 2009, donc plus court mais tarré plus dur.
Je vais me trouver des biellettes plus courtes pour compenser , ou modifier (à voir) celles actuelles .
Dans tous les cas, je pense ne pas m ennuyer a bricoler ça....
Je fais les ressorts de fourche en même temps ...
Dés que possible je fais un tuto avec photos . Te tiens au jus
Motardement
Solitairecity a écrit :Merci ch@p pour tous ces renseignements , le modèle que j ai trouvé est un 2009, donc plus court mais tarré plus dur.
Je vais me trouver des biellettes plus courtes pour compenser , ou modifier (à voir) celles actuelles .
Dans tous les cas, je pense ne pas m ennuyer a bricoler ça....
Je fais les ressorts de fourche en même temps ...
Dés que possible je fais un tuto avec photos . Te tiens au jus
Motardement
Mefie toi quand même bien des tarrages, des courses et des longueurs....sa joue beaucoup sur le comportement de la moto...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!