Axeleil a écrit :Cette obsession que vous avez tous à vouloir intégrer ou s'identifier à une "team"
ours a écrit :membre de la Useless team : brêle bardée de pièces useless, cherchant a améliorer tout sauf le pilote
membre de la Pink team : capable de foutre le feu au quartier en marchant sur deux silex
membre de la Poiral team : rival favori de l'escargot moyen
membre de la connard team : Nico-83
c'est sur que t'as pas besoin de te forcer, pour trouver ta place dans chacune d'elle
Axeleil a écrit :Cette obsession que vous avez tous à vouloir intégrer ou s'identifier à une "team"
ours a écrit :membre de la Useless team : brêle bardée de pièces useless, cherchant a améliorer tout sauf le pilote
membre de la Pink team : capable de foutre le feu au quartier en marchant sur deux silex
membre de la Poiral team : rival favori de l'escargot moyen
membre de la connard team : Nico-83
c'est sur que t'as pas besoin de te forcer, pour trouver ta place dans chacune d'elle
Très peu de uselesserie sur mes motos et aucune pinkerie digne de ce nom à mon actif
Par contre, pour les 2 autres, j'avoue que c'est facile... Même si je pense m'éloigner de la poiral team d'ici peu
Axeleil a écrit :Très peu de uselesserie sur mes motos et aucune pinkerie digne de ce nom à mon actif
refaire ta 1000 aux p'tis oignons... et pis zliper et l'abimer tout juste apres se peinture... c'est une pinkerie
que dire encore du redressage de cadre de ta ZX6r dont on sait tjrs pas si c'est bon (bon là ok ... c'est pas toi... mais avoue que démonter..2 fois pour le même pbm apres 2 rectification ... ça peut etre assimilé à de la pinkerie )
et une fouche inversée, un BO renforcé fait maison.... dans ton cas c'était des uselesseries
La chute après après avoir refait la moto à neuf, je veux bien.... *pincement au coeur*
Le reste non, la fourche, le BO et le reste c'est esthétique... Une uselesserie se distingue par le fait que le uselessboy est convaincu que c'est un vrai plus pour sa moto...
Oui oui la faute du stagiaire on connait la rengaine
N'empêche je sais pas si vous avez remarqué mais Axel se remet à douter de la bonne réparation de son cadre maintenant que les beaux jours arrivent, surement une bonne excuse de fiotasse pour le prochain rasso piste
Non mais tu comprends je sentais pas la moto j'ai un angle de chasse trop fermé quand j'accélère comme un TaG et freine comme un PEagle j'ai l'impression que ma moto va se dérober
Axel ça serait la GoldFiotasse Team pour lui Vivement le prochain rasso
NoNo75 a écrit :Oui oui la faute du stagiaire on connait la rengaine
N'empêche je sais pas si vous avez remarqué mais Axel se remet à douter de la bonne réparation de son cadre maintenant que les beaux jours arrivent, surement une bonne excuse de fiotasse pour le prochain rasso piste
Non mais tu comprends je sentais pas la moto j'ai un angle de chasse trop fermé quand j'accélère comme un TaG et freine comme un PEagle j'ai l'impression que ma moto va se dérober
Axel ça serait la GoldFiotasse Team pour lui Vivement le prochain rasso
ça veut dire quoi ça? Que je freine fort et longtemps? ...