Avec la pluie, ça fait perdre de l'intensité au faisceau et le blanc légèrement bleuté se perd dans les gouttes de pluie. Au final le champ est réduit.
Sur des vrais xénon genre avec l'ILS sur les MB pas de souci. C'est donc bien le xénon.
Pour info, tu as 3 ampoules :
Veilleuse
Code
Route
Suivant la moto, c'est la même ampoule qui fait code et route, ce qui est le cas pour la N. Il y a un dispositif mécanique en plus qui permet de passer en code ou en route avec la même ampoule.
Si ton optique à 2 ampoules (code et route séparés), tu dois donc doubler l'installation du xenon.
Ah bah tu tombes bien justement ! (Merci pour ton tuto, il m'a bien aidé)
Aujourd'hui un S a deux optiques, un code toujours allumé et un phare.
Si demain on monte un xenon dessus alors il aura toujours les deux feux allumés ? Si oui ca consomme pas trop de jus ?
(J'ai pas de S c'est juste de la curiosité )
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse"
un s à, en code, le coté gauche en code, et une veilleuse à droite, et en plein phare, les deux sont allumé.
oui, les deux feux sont toujours allumé, mais comme le xénon consomme moins, à priori pas de problème.
D,accord avec le boulet sur une svp, il y a deux optiques équipés en H4 ( même ampoule pour code et phare), pour un montage en xénon il faut donc un kit bi xénon de deux ampoules ( kit pour engin sur 4 roues )
Parmi ceux qui sont équipés de xénon ça serait sympa de faire voir le résultat en mettant une petite vidéo
Alors pour ton Brelon, si tu veut les xénon sur les deux phare , le plus simple et de modifier ton commodo avec un relais et de refaire ton branchement et prendre un bi xénon 2a4, 2 ballast et 2 ampoule avec cache amovible
jojoboy a écrit :Alors pour ton Brelon, si tu veut les xénon sur les deux phare , le plus simple et de modifier ton commodo avec un relais et de refaire ton branchement et prendre un bi xénon 2a4, 2 ballast et 2 ampoule avec cache amovible
Pour les xénon 2@4 tu peut prendre un kit a deux ampoule universelle H4 en bi-xenon ( bi-xenon veut dire feux de croisement et feux de route dans la même ampoule) et tu a que un ballast.
Moi sur mon barbu j'ai deux kite H1 7500K et c'est impressionnent la différence avec l'origine et franchement ça met pas longtemps à bien éclairé le plein phare genre 2 seconde.
En tous cas c'est un produit que je recommanderais sans hésiter car c'est super facile a installer. C'est du Plug & Play, par contre pense a prendre les rallonges (http://boutique.2a4.fr/rallonges/1080-r ... s-hid.html) car sinon tu risque de galérer à placer ton ballast dans ta tête de fourche.