demain soir le tout sera assemblé, je vais m'amuser avec paint j'y avais aussi penser au noir et gris métal, la plaque du BO et la plaque qui tien l'éclairage de plaque en noir et le reste en gris métal a voir ...
Question mais ... T'as pensé à si jamais tu change de pneu pour un profil plus en V ? ça risque pas de toucher ? Là déjà, avec un pneu neuf, ça va limiter l'espace entre ton support et le pneu ..
La actuellement au plus proche du pneu il doit y avoir 1,5cm despace. Et quand je fixe le BO au support, comme je mettais craquer dans le perçage du trou de laxe de roue (un poil trop grand le trou) jai encore un petit peu de marge. Je prendrais une photo ce soir de l'espace
Et pour ta tension chaine ? ca va se faire comment vu que t'as plus l'indicateur.
Je sais pas dans quel état elle est mais si tu change ton kit chaîne ça risque d'être juste aussi non ?
Dr JKyl a écrit :Et pour ta tension chaine ? ca va se faire comment vu que t'as plus l'indicateur.
Je sais pas dans quel état elle est mais si tu change ton kit chaîne ça risque d'être juste aussi non ?
Tension de chaine je la ferai avec un reglè en mesurant la vis qui ressort du BO, et mon kit chaine vien detre changer donc ya le temp lol
Et j'ai toujours le triangle indicateur de tension de chaine entre la plaque et le BO, comme jai choisi de le fixer avec des boulons jai les tête qui depasse derriere .
GuilhemS a écrit :Question mais ... T'as pensé à si jamais tu change de pneu pour un profil plus en V ? ça risque pas de toucher ? Là déjà, avec un pneu neuf, ça va limiter l'espace entre ton support et le pneu ..
Voila l'espace entre la roue et le support c'est assez non ? sa représente environ 2 cm. Bien entendu les 2 petite vis qui dépasse vont être raser