C'est pas comme si c'est toi qui avais fait le plan de cette chambre ce matinloïc95 a écrit :tropAxeleil a écrit :T'es jalouse ?![]()
![]()
Obligé de me farcir les sayovaux
***Topic tout pourri du rasso 2014***
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: ***Topic tout pourri du rasso 2014***
Modifié en dernier par DukeNukem59 le mer. 26 févr., 2014 18:15, modifié 1 fois.
- ours
- Pilote Superbike

- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
et moi un "avais" , parce que "c'est pas comme si c'est toi qui à fait", il y a qu'à valenciennes que ça existeCoyotus a écrit :Je t'offre un "toi"
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Y'a plein de places ailleurs heinAxeleil a écrit : Comment ça une place de moins
En plus, t'as pas modifié dans le descriptif de la chambre. Du coup c'est 1x140 + 3x90 ? Si oui, je demande officiellement à être dédommagé de ce désagrément plus que regrettable. Croyez moi, ça ne va pas en rester là
Tu fais partie des rares avec cette chambre à avoir un chiotte privatif , ça compense largement
Le top moumoute je vous laisse deviner où elle se trouve et qui sera dedans
- DukeNukem59
- Légende vivante

bla bla blaours a écrit :et moi un "avais" , parce que "c'est pas comme si c'est toi qui à fait", il y a qu'à valenciennes que ça existeCoyotus a écrit :Je t'offre un "toi"
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Le pire, c'est les mecs qui ronflent ........Axeleil a écrit :T'es jalouse ?loïc95 a écrit :Quelle originalité dans la chambre 1 de la ferme
On va pouvoir foutre un groooooos bordel dedans jusqu'à pas d'heure![]()
![]()
Nico-83 -

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Essaie le Brésil .........

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- sebh68
- Légende vivante

Au vu de la composition des chambres je vous propose une alternative côté Moselotte.
Pour laisser un peu plus d'intimité aux couples (
) , je propose de mettre Groyo et Mme, Teut et Yop, Kill et Panda (je suppose) dans l'appartement 4 et de délocaliser Shart', Greg, Loic et les savoyards.
Les couples seraient alors en bas (volets blancs) et les p'tits jeunes 2 étages au-dessus (là ou tu étais Shart' il me semble, c'est de là que la chaussette a été visée
)

Si ça vous va je vous laisse faire la manip.
Ceci permet aussi de mieux regrouper "les jeunes" et de laisser les faux vieux faire semblant d'être des fêtards
Pour laisser un peu plus d'intimité aux couples (
Les couples seraient alors en bas (volets blancs) et les p'tits jeunes 2 étages au-dessus (là ou tu étais Shart' il me semble, c'est de là que la chaussette a été visée

Si ça vous va je vous laisse faire la manip.
Ceci permet aussi de mieux regrouper "les jeunes" et de laisser les faux vieux faire semblant d'être des fêtards
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
En fait aucun intérêt de mettre les chambres à dispo si elles sont toutes réservées 
Y'a la chambre des orgas, la chambre de Wonderfamily (normal bien évidemment) et après open bar mais une fois que le remplissage commence finalement faut laisser sa place
Donc si les couples voulaient être en châlet tranquille on gardait notre chambre mais là il faut la laisser, ok pas de soucis
Bref, j'vais prendre ma couette et dormir sur le balcon comme en 2011
Y'a la chambre des orgas, la chambre de Wonderfamily (normal bien évidemment) et après open bar mais une fois que le remplissage commence finalement faut laisser sa place
Donc si les couples voulaient être en châlet tranquille on gardait notre chambre mais là il faut la laisser, ok pas de soucis
Bref, j'vais prendre ma couette et dormir sur le balcon comme en 2011
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Nous ça nous va (en fait on s'en fout un peu
), à voir avec les autres (tant les couples que les délocalisés, ils se sont mis là pour être ensemble j'imagine) 
- sebh68
- Légende vivante

Je sais bien qu'il s'agit de second degré, mais afin d'éviter tout emballement inutile, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de demande spéciale pour qu'on réserve explicitement telle ou telle chambre.
C'est juste de la logique étant donné que je connais les lieux et que ce sera forcément mieux pour tout le monde
Après c'est sûr certains auront plus de m² que d'autres, mais c'est pas la promiscuité qui vous gêne![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est juste de la logique étant donné que je connais les lieux et que ce sera forcément mieux pour tout le monde
Après c'est sûr certains auront plus de m² que d'autres, mais c'est pas la promiscuité qui vous gêne
- sebh68
- Légende vivante

C'est pour ça que je propose, j'impose pasTeutates a écrit :Nous ça nous va (en fait on s'en fout un peu), à voir avec les autres (tant les couples que les délocalisés, ils se sont mis là pour être ensemble j'imagine)
En fait vous êtes 6, ce qui correspond aux places de ce logement et je sais que vous êtes plus "sages" que certains autres.
Ce qui est sûr c'est que ce sera pas aussi animé qu'en 2011, mais s'ils étaient avec c'est comme ça que je ferais
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Ça va baYser sec dans la Moselotte
Shart il a bien senti le coup
Shart il a bien senti le coup
- DukeNukem59
- Légende vivante

Viens avec une gonz l'affaire sera réglé tu pourra garder ton litSharter a écrit :Donc si les couples voulaient être en châlet tranquille on gardait notre chambre mais là il faut la laisser, ok pas de soucis