Coyotus a écrit :Moi je m'en fou, dès l'instant que j'ai un coin où ronfler
Bon bah voilà, donc c'est réglé, tant que tu ne fais pas trembler les murs avec tes vocalises la nuit
Et ses ronflements traversent les murs ? Je suis dans le même bâtiment et j'aimerais savoir si j'arriverais à dormir ou pas
Sinon petite question, le gîte n'est pas à notre disposition dès le mercredi soir mais uniquement dès le jeudi matin ? Je me doute de la réponse mais je préfère la poser pour des raisons pratique : on est 4 à descendre du Nord et vu qu'on décollera surement du mercredi dans la journée, faut qu'on se prévoit un point de chute le mercredi soir. Je veux savoir si le gîte est une possibilité ou non
Modifié en dernier par DukeNukem59 le jeu. 27 févr., 2014 8:48, modifié 1 fois.
DukeNukem59 a écrit :
Sinon petite question, le gîte n'est pas à notre disposition dès le mercredi soir mais uniquement dès le jeudi matin ? Je me doute de la réponse mais je préfère la poser pour des raisons pratique : on est 4 à descendre du Nord et vu qu'on décollera surement du mercredi dans la journée, faut qu'on se prévoit un point de chute le mercredi soir. Je veux savoir si le gîte est une possibilité ou non
On a le gîte à partir de jeudi après-midi.
Je ferai probablement un trajet la veille et/ou le matin pour ramener le matos sur place, mais on y sera définitivement que dans l'après-midi
YOPLAIT a écrit :
non non tkt, c'était ironique, ça faisait référence à d'autres membres mais tu peux pas comprendre duke
pareil pour moi, boule quiès prévues
OUi on m'a accusé de ronfler l'année dernière alors que j'étais réveillé! C'était une personne dont nous tairons le nom qui se trouvait dans la chambre à côté
DukeNukem59 a écrit :
On a le gîte à partir de jeudi après-midi.
Je ferai probablement un trajet la veille et/ou le matin pour ramener le matos sur place, mais on y sera définitivement que dans l'après-midi