Salut à tous voila mon petit passe temps:
Démontage de suzette, peinture du cadre, boucle, platines cale pied, bras oscillant en époxy noir mat.
Peinture par moi det tubes de fourche et étriers( j'aime pas le jaune).
Puis remontage avec révision de chaque piece au passage.
Voili voilou bientot la suite en photo V!
Modifié en dernier par nodrino le sam. 02 avr., 2016 16:40, modifié 2 fois.
Merci!
Ptite question; quelqu'un aurait une idée pour le suport du phare, je voudrais faire un truc propre se raprochant au max de l'origine tout en gardant le phare gsr parcque là c'est des colliers faits à la vite fait, mal fait, qui ont bien marqué les tubes de fourche et vu que ceux-ci ont une peinture toute neuve; j'ai pas envi de remettre des colliers qui vont sacager mon taf.
encore merci! V!
J' avais oublié une photo:
Modifié en dernier par nodrino le sam. 02 avr., 2016 16:41, modifié 2 fois.
J'ai oublié de vous dire aussi que j'ai fait controler le cadre au marbre et qu'il a du le remettre aux cote origine
Et je rentre pas dans les détails car les sujets sont déja bien traités mais j'ai bien sur révisé la fourche (c'est celle de 600/750 gsxr k4/k5); changement des bagues interieurs,ressorts bitubo, huile 10w toute neuve, joints spy et 1 cache poussière et tous les joints étriers
V!
Superbe la fourche et les étrier en noir :p
Good job
Pour ta bulle si tu met un peux de caoutchouc entre le collier et ta fourche, genre un morceau de chambre à air (bien fin ) sa empêcherais de marquer la peinture non ?
Bon courage pour la suite, et oubli pas les photo :p
Merci pour les compliments et encouragements
pour le caoutchouc j'y avais pensé mais je veux pas prendre les fixes que j'avais sur la moto car elle sont mal faites et leur diamètre est déja trop petit sans caoutchouc, j'airai plutôt vu une piece d'une autre moto rodster fourche invesée d'origine genre speed triple ou autre..
sinon comment pourais-je les fabriquer? je pensait peut-etre à refaire des colliers et en guise de protection les manchons en cahoutchouc pour évacuation plomberie comme ca:
Merci pour la suggestion c'est cool et je mettrai les photos Fl4251
Modifié en dernier par nodrino le dim. 03 avr., 2016 12:36, modifié 2 fois.
Purée de punaise de bon sang de bon soir!!! ils ont toujours pas peint mon cadre!!!c' était prévu pour hier et demain je pourais pas les chercher j'airais grave avancé ce week end
salut les copines et les copains!!!
ça y est j'ai reçu mes pièces mais j'ai pas encore les jantes elles viendront un peu plus tard; c'est pas la même peinture
Modifié en dernier par nodrino le sam. 02 avr., 2016 17:50, modifié 1 fois.
merci
en faite c'est pas moi qui ai peint, c'est une entreprise qui peind des portails, gardes corps, barrieres etc... en peinture époxy moi j'ai pient jute les tubes de fourche et les étriers