Nico-83 a écrit :
Ah ben moi pour parler à 37 j'ai déjà l'option![]()
je l'éteins
FrEdO06 a écrit : Ah ben ça va nous faire des vacances

Je n'aurais pas mieux dit. Vais pas me faire chier à synchroniser pendant 15 minutes tous les matins, mp3 et go

Nico-83 a écrit :
Ah ben moi pour parler à 37 j'ai déjà l'option![]()
je l'éteins
FrEdO06 a écrit : Ah ben ça va nous faire des vacances
Ouais carrément, surtout si c'est pour entendre des "Biloute" et des "Hein!" toute la journéeDukeNukem59 a écrit :Égoïste
FrEdO06 a écrit :Ouais carrément, surtout si c'est pour entendre des "Biloute" et des "Hein!" toute la journéeDukeNukem59 a écrit :Égoïste
DukeNukem59 a écrit :FrEdO06 a écrit :Ouais carrément, surtout si c'est pour entendre des "Biloute" et des "Hein!" toute la journéeDukeNukem59 a écrit :Égoïste
Ne t'inquiètes pas t'y aura droit de retour au gîte
Je n'accepte pas les katoches ... je les tolère uniquement parce que c'est marrant de te voir caler en 1ere à 30km/hgismo6303 a écrit :Toutafé ! Pour la beauté et pour l'excuse. J'ai déjà réussi à lui faire accepter les katoche, c'est peut-être faisable pour les ducati
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Arff et en ce moment avec les températures qui remontent quelqu'un sait si l'Auvergne c'est envisageable le week-end prochain sans avoir à rencontrer de la neige sur la route?TaG a écrit :L'auvergne j'en reviens, il y neigeait![]()
![]()
J'étais à Saint Sauves D'auvergne ( à coté de la bourboulle / Le Mont Dore, et des stations du Sancy et de Super Besse )
Bien sympa votre région
De la route magique en tout cas