Oui, et?loïc95 a écrit :Pas FB

Oui, et?loïc95 a écrit :Pas FB
Dans l'absolu, il y a autre chose qui dois être plein maintenant également.....NoNo75 a écrit :Oui c'est ça remorque pour nous et pas besoin de s'arrêter dans le bois j'aurais fait une semaine intensive avant le poches seront pleinesTaG a écrit :Et les autres parisiens ou RPistes ? ça dit quoi ? certains je sais qu'ils vont faire 1 semaine de moto en gros avant ,d'autres faire des pauses dans leur famille, il reste à savoir si Nono et Axeleil font la voyage sur remorque, normalement oui et via autoroute de mémoire il me semble ? mais arrêt dans un bois pour pouvoir payer le péage nono ou pas besoin ?![]()
Normalement je passe chez Obi le matin même, ca évitera les A/R inutile entre Paris et chez moi, et ça ne me rajoute pas grand chose sur le trajet total. Pour l'heure, rien de fixé. Sachant qu'il faudra que je descende la moto en arrivant chez Obi et qu'il faudra échanger 2 rails (je préfère faire le trajet avec la moto au milieu de la remorque pour descendre chez Obi). Le 140 pas de soucis, les poses ça dépend des joursTaG a écrit :Pour les gens en voiture, vous faites comment niveau horaire ?
Pour Obi et Wonder, j'imagine que la petite va décider du rythme ?
Sky tu va prendre la moto d'Obi puis tu pars de chez toi ou tu va charger chez eux ou autre ?
Vu la caisse prévu pour tracter de ton coté, le 130-140 sur l'autoroute sera un problème pour toi ?
Les arrêts seront nécessaires ?
De mon coté ça m'annonce 4h03 via l'A5 qui est presque au bout de ma rue dirons nous, donc je n'envisage pas de faire d'arrêt.
Et les autres parisiens ou RPistes ? ça dit quoi ? certains je sais qu'ils vont faire 1 semaine de moto en gros avant ,d'autres faire des pauses dans leur famille, il reste à savoir si Nono et Axeleil font la voyage sur remorque, normalement oui et via autoroute de mémoire il me semble ? mais arrêt dans un bois pour pouvoir payer le péage nono ou pas besoin ?
Merci
oui il faut voir ce que la remorque accepte, moi il faut c'est vrai que je demande au proprio de la remorque s'il n'en a pas besoinobimic a écrit :effectivement, avec le 330D de sky, le 130-140 n'est pas un problème de puissance .
Par contre, je ne sais pas la remorque qu'il a, et c'est sa remorque qui déterminera la vitesse de croisière... et la consommation de gazole.
On le suivra en 147, et nous non plus, pas de problèmes de watts.
On aura nous par contre des besoins de pauses... pour se reposer, déjà, et pour Margaux également pour un ptit change.
Je parlais à titi et charlyAxeleil a écrit :Oui, et?loïc95 a écrit :Pas FB
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Quel RB?Charly91 a écrit :Je serais chaud pour qu'on se donne rdv vers 10h.
Ensuite on prend la route, on mange sur la route et on arrive en milieu/fin d'aprem?
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Je vais essayer de la récupérer rapidement ou au moins d'avoir des photosobimic a écrit :effectivement, avec le 330D de sky, le 130-140 n'est pas un problème de puissance .
Par contre, je ne sais pas la remorque qu'il a, et c'est sa remorque qui déterminera la vitesse de croisière... et la consommation de gazole.
On le suivra en 147, et nous non plus, pas de problèmes de watts.
On aura nous par contre des besoins de pauses... pour se reposer, déjà, et pour Margaux également pour un ptit change.
Charly91 a écrit :Je serais chaud pour qu'on se donne rdv vers 10h.
Ensuite on prend la route, on mange sur la route et on arrive en milieu/fin d'aprem?
RDV 10h et par la nationale, ça me va.Charly91 a écrit :Comme vous voulez, le plus simple serais d'y aller direct, par la nationale, mais si vous voulez rejoindre d'autres binanotes sur la route je suis pas contre un détour ...
Ça va le faire t'inquièteobimic a écrit :après j'ai une remorque, double rail, faite maison, qui tiens bien a allure soutenue (essieu ar de 309GTi), a condition d'avoir du poid dessus. a vide, c'est un vrai Capri gay le jour de la love parade.