
Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
- Arkangell31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 14:49
- Moto : SV 650 S - K9
- Localisation : Toulouse
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Sa à l'air vraiment sympa le taf par ici, je vais suivre ça comme il faut
Sa rend vraiment mieux le cadre noir

Sa rend vraiment mieux le cadre noir

Ma belle: viewtopic.php?f=36&t=59670
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Poussez vous au premier rang !


Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Titixm
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : lun. 01 juil., 2013 18:22
- Moto : Ducati HM 1100 S
- Localisation : 95
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Je
!!
Intéressante cette meule

Intéressante cette meule

" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Messages : 982
- Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
- Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
je me pose ! 
j'adore ce sv avant même qu'il sois fini !

j'adore ce sv avant même qu'il sois fini !
GAZZ !



- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
alors là!!!!!!!!!!! j'aurais tout vu avec ce tocard de la mécanique si je fais la liste de tout ce qu'il a bousillé faudrait un autre forum!!!!!!!!!!!
:faché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
:faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
:faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Regardez ça c'est quoi???????????????????????????????
j'ai voulu nettoyé la crepine et je me suis dit tien tant qu'à faire on va fouiller un peu pour voir si y a pas de la limaille et voilà :rougefaché:




Je sais plus si je remonte le moteur dans le cadre ou si je le disséque j'ai fais que 200 bornes avec depuis l'achat mais ça se trouve j'ai eu de la chance que rien ne se mette en travers, je suis perdu.
j'ai trouvé ça aussi....



























Regardez ça c'est quoi???????????????????????????????
j'ai voulu nettoyé la crepine et je me suis dit tien tant qu'à faire on va fouiller un peu pour voir si y a pas de la limaille et voilà :rougefaché:




Je sais plus si je remonte le moteur dans le cadre ou si je le disséque j'ai fais que 200 bornes avec depuis l'achat mais ça se trouve j'ai eu de la chance que rien ne se mette en travers, je suis perdu.
j'ai trouvé ça aussi....

Modifié en dernier par nodrino le dim. 03 avr., 2016 10:24, modifié 1 fois.
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Au fait merci à tous les copains pour vos messages




Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Messages : 684
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
- Moto : SVS 1000
- Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Le coup de la resistance, c'est rien, tu la mets dans une gaine thermo et se sera bon. C'est pour "débrider" les rapports 2, et 3 par rapport à la pollution
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Messages : 1141
- Enregistré le : mar. 29 nov., 2011 21:26
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
+650! cest aussi pour ceux qui ont un afficheur de rapport engagé maisonRom a écrit :Le coup de la resistance, c'est rien, tu la mets dans une gaine thermo et se sera bon. C'est pour "débrider" les rapports 2, et 3 par rapport à la pollution

Par contre... ça crains ce petit cylindre!

Adepte du Homemade et des 

- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Merci les gars pour la résistance je ressoudrai ça au propre avec les 3 fils de la même longueur et gaine thermo mais pour ce cylinde ça m'inquiète il a pas l'air abimé comme si il était juste tombé là et n'aurai jamais rien touché; est-ce une pièce de l'embrayage que le gars aurait fait tombé dedans en pensant qu'elle était perdue dans son garage du coup il en aurai récupéré une autre se disant "j'la r'trouverai quand j'la cherch'rai plu" enfin moi j'aimerai bien que ce soit ca comme ça je passe au remontage!
V!
V!
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912
- Clubman_59
- Pilote Supersport
- Messages : 1746
- Enregistré le : mer. 31 oct., 2012 14:54
- Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]
- Localisation : Lille (59)
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Beau boulot ! 
(C'est juste pour les slips que je suis en fait
)

(C'est juste pour les slips que je suis en fait


- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Ah c'est le bonheur des brèles d'occaz ça ...
J'ai complétement démonté les carénages du 929 qui pour moi était en super état, bien propre, etc...
Et là, toutes les fixations sont à moitiés pourries ! Réparation à l'arrach' et j'en passe...
Bref, ça fait chier, mais c'est comme ça !
Bonne continuation
J'ai complétement démonté les carénages du 929 qui pour moi était en super état, bien propre, etc...
Et là, toutes les fixations sont à moitiés pourries ! Réparation à l'arrach' et j'en passe...
Bref, ça fait chier, mais c'est comme ça !
Bonne continuation

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Messages : 946
- Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
- Moto : TUONO 1000 R 2006
- Localisation : Haute saone
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
nodrino a écrit : Regardez ça c'est quoi???????????????????????????????
j'ai voulu nettoyé la crepine et je me suis dit tien tant qu'à faire on va fouiller un peu pour voir si y a pas de la limaille et voilà :rougefaché:
Je sais plus si je remonte le moteur dans le cadre ou si je le disséque j'ai fais que 200 bornes avec depuis l'achat mais ça se trouve j'ai eu de la chance que rien ne se mette en travers, je suis perdu.
ça ressemble à une entretoise.........ça serait pas "tombé" de ton carter d'embrayage au moment de la dépose ?
c'est quoi l'axe que l'on aperçoit à coté de l'embrayage et qui semble avoir sensiblement le même diamètre que l'intérieur de ton "cylindre" ?
- Biker-du-38
- Pilote 50 cm3
- Messages : 83
- Enregistré le : lun. 10 mars, 2014 10:22
- Moto : Suzuki SV650s K2
- Localisation : Grenoble (38)
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Pinaise ! Clair que t'as du bol que ça soit pas remonté dans les engrenages au dessus !!!j'ai voulu nettoyé la crepine et je me suis dit tien tant qu'à faire on va fouiller un peu pour voir si y a pas de la limaille et voilà :rougefaché:



J'ai éplucher la RMT de ma 650 de fond en comble, et je vois pas de pièce qui ressemble à ça...
Mais bon c'est sûr que sur la 1000 c'est pas pareil.
Moi j'espère juste que le bout de tissus en arrière plan du montage de la résistance est pas un de tes anciens slips, car au delà du fait que ça devait gratter sévère, c'était vraiment d'un goût douteux...



"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..." (tyler Durden - Fight Club)
- nodrino
- Pilote 125 cm3
- Messages : 409
- Enregistré le : mar. 30 juil., 2013 9:57
- Moto : 1000 svn boxer 2004
- Localisation : à 30 bornes de Villefranche sur saône
Re: Restauration suzette nodrino 1000 SVn K4
Mach3 ouais c'est éxactement ce que je me suis dit mais ce qu' vois c' est une valve de sécurité qui se déclanche à une certaine pression (7)

et j'ai consulté toutes le fiches du moteur; y a qqe chose qui ressemble dans l'embrayage (que je n'ai pas démonté) pièce 3 ou 7


et j'ai consulté toutes le fiches du moteur; y a qqe chose qui ressemble dans l'embrayage (que je n'ai pas démonté) pièce 3 ou 7


Modifié en dernier par nodrino le dim. 03 avr., 2016 10:40, modifié 2 fois.
Ma brêle:viewtopic.php?f=6&t=60265#p1571912