[Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Merci bien de linfo je n'arrivais pas a trouver.
Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
ouha !
merci pour le tuyau
merci pour le tuyau

- pimousse66
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Bonsoir pour ma part la panne c'est le code c23 j'ai regarder au niveau du tableau mais je ne sais pas quoi faire
si une personne a la solution je prend volontiers
merci d'avance 



- MrCobra
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Changes le capteur de renversement ..
GAZZ !



- pimousse66
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Merci de la réponse il était juste pas a sa place en faite 

- Maxwail
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Cette prise existe t'elle pour tous les modéles ? Comme le K3 par exemple, car j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé la prise, le seul truc qui y ressemble..et Bien... J'ai fais un court circuit et j'ai grillé des fusibles, donc je suppose que ce n'était pas la bonne !
>>>>>>> J'ai finalement trouvé, c'est pas que je ne sais pas lire.. Mais ce sont les images du tuto qui m'ont embrouillé, je ne dois pas etre comme les autres :p
>>>>>>> J'ai finalement trouvé, c'est pas que je ne sais pas lire.. Mais ce sont les images du tuto qui m'ont embrouillé, je ne dois pas etre comme les autres :p
- Tchob
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
pour ce diagnostic, on branche le câble dans les fiches et après on met le contact.
Est-ce qu'on peut démarrer la moto pour identifier une panne qui se déclenche moteur en marche ?
Est-ce qu'on peut démarrer la moto pour identifier une panne qui se déclenche moteur en marche ?
- Tchob
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Une réponse si quelqu'un l'a déjà fait ...
Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Oui tu peux démarrer 

- fab68
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injec
Très bon post
justement j'ai le FI qui s'affiche
y plus qu'à ...


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- Pilote 50 cm3
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
Bonjour,
Je bidouille la bécane d'un pote (SV1000S) 2007 qui avait des problèmes de démarrage... Ce site m'a permis de tracer une panne qui venait probablement du connecteur vert sous le filtre à air.
Bref, elle semble bien démarrer à présent que j'ai nettoyé les contacts, mais il y a maintenant ce voyant d'huile qui reste allumé avec le clignotement T°C/F1
J'ai fait la procédure avec le shunt sur la prise qui a sa capote (de caoutchouc...) et j'obtiens C00, donc nada!
Je suppose que l'état de l'alarme est resté mémorisé, et qu'il doit falloir faire un reset de la mémoire pour faire disparaitre l'indication qui n'a plus lieu d'être...
Y a-t-il une astuce pour faire ce reset sans passer par la case "caisse enregistreuse du concessionnaire"?
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet sur le forum... j'ai pitêt mal cherché!! Merci les amis!
Je bidouille la bécane d'un pote (SV1000S) 2007 qui avait des problèmes de démarrage... Ce site m'a permis de tracer une panne qui venait probablement du connecteur vert sous le filtre à air.
Bref, elle semble bien démarrer à présent que j'ai nettoyé les contacts, mais il y a maintenant ce voyant d'huile qui reste allumé avec le clignotement T°C/F1
J'ai fait la procédure avec le shunt sur la prise qui a sa capote (de caoutchouc...) et j'obtiens C00, donc nada!
Je suppose que l'état de l'alarme est resté mémorisé, et qu'il doit falloir faire un reset de la mémoire pour faire disparaitre l'indication qui n'a plus lieu d'être...
Y a-t-il une astuce pour faire ce reset sans passer par la case "caisse enregistreuse du concessionnaire"?
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet sur le forum... j'ai pitêt mal cherché!! Merci les amis!
- Titeuf
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
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Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
Bjr
Parfois, la procédure pour effacer un code panne est :
- déconnecter la borne - de la batterie et attendre 5h
- mettre la clé sur ON (donc rien ne s'allume) et attendre encore 5h
- mettre la clé sur OFF, et reconnecter la borne - de la batterie
Parfois, la procédure pour effacer un code panne est :
- déconnecter la borne - de la batterie et attendre 5h
- mettre la clé sur ON (donc rien ne s'allume) et attendre encore 5h
- mettre la clé sur OFF, et reconnecter la borne - de la batterie
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : jeu. 03 sept., 2015 17:16
Re: X [Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
Merci pour ta réponse Titeuf
J'ai donc fait ce type de reset (J'ai vu ailleurs qu'en débranchant la batterie ça effaçait tout simplement les messages... Bref..
Je redémarre la bécane, ça semble aller 15 secondes et hop voilà que FI et T°C se remettent à clignoter et le voyant d'huile lui aussi, fixe... Je refais un test en mode atelier, et là j'ai C28! Une histoire de papillon, alors sans filet, je redémonte le réservoir, filtre à air, et je check la prise du papillon des carbus Je test de nouveau, maintenant c'est C17... qui n'est pas dans la liste des erreurs standards... Je trouve enfin, ce devrait être un des capteurs sous le filtre... Je débranche, je rebranche... Et là c'est OK! Plus de message d'erreur, le voyant d'huile s’éteint après le démarrage...
Moralité, cette bécane a très mal été conçue au niveau de ses connecteurs. Mon pote est pas sorti de l'auberge avec un souk pareil! Vive les vielles amours sans courant de fuite! Oui , bon il est un peu lourd mon GSXG de 93, mais il ne m'a jamais emmerdé électriquement!

J'ai donc fait ce type de reset (J'ai vu ailleurs qu'en débranchant la batterie ça effaçait tout simplement les messages... Bref..
Je redémarre la bécane, ça semble aller 15 secondes et hop voilà que FI et T°C se remettent à clignoter et le voyant d'huile lui aussi, fixe... Je refais un test en mode atelier, et là j'ai C28! Une histoire de papillon, alors sans filet, je redémonte le réservoir, filtre à air, et je check la prise du papillon des carbus Je test de nouveau, maintenant c'est C17... qui n'est pas dans la liste des erreurs standards... Je trouve enfin, ce devrait être un des capteurs sous le filtre... Je débranche, je rebranche... Et là c'est OK! Plus de message d'erreur, le voyant d'huile s’éteint après le démarrage...
Moralité, cette bécane a très mal été conçue au niveau de ses connecteurs. Mon pote est pas sorti de l'auberge avec un souk pareil! Vive les vielles amours sans courant de fuite! Oui , bon il est un peu lourd mon GSXG de 93, mais il ne m'a jamais emmerdé électriquement!

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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : ven. 16 mars, 2018 15:37
[Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
Salut!
J'ai chuté à 15km/h vendredi soir en pilant devant un chevreuil qui avait décidé de franchir la route en bondissant à 3 m de moi... Le sol mouillé et le sable a eu raison de moi... Pet au réservoir, poignée gauche abîmée, je suis dégoûté!
Bref, aujourd'hui elle ne démarre plus alors qu'elle avait redémarré après la chute, le temps que je la descende au garage (je sui tombé pile devant chez moi!). Je ne trouve pas ce fichu boîtier dans le quel il faut mettre les deux embouts de câble pour avoir le code erreur... Est-ce que quelqu'un pourrait le reprendre en photo, ma SV est de 2007, je ne le vois pas!!!
Merci!
J'ai chuté à 15km/h vendredi soir en pilant devant un chevreuil qui avait décidé de franchir la route en bondissant à 3 m de moi... Le sol mouillé et le sable a eu raison de moi... Pet au réservoir, poignée gauche abîmée, je suis dégoûté!
Bref, aujourd'hui elle ne démarre plus alors qu'elle avait redémarré après la chute, le temps que je la descende au garage (je sui tombé pile devant chez moi!). Je ne trouve pas ce fichu boîtier dans le quel il faut mettre les deux embouts de câble pour avoir le code erreur... Est-ce que quelqu'un pourrait le reprendre en photo, ma SV est de 2007, je ne le vois pas!!!
Merci!