HiaSoft a écrit :
il est sur marseille??
est-il carrossier aussi?
Si oui, il prend combien pour redresser une bosse sur un reservoir, si c'est possible
Déja comment va tu depuis la chute??:(
Il est pa carossier mais il m'a réparé une bosse sur mon reservoir aussi, poncage, mastiquage, il gere apres faut voir en fonction du boulot qu'il a. Telephone a christophe dit lui ke tu appel de ma part. Il est dur a avoir au téléphone mais il boss bien.
Thor a écrit :
ouais, bien sûr, je vais pas faire la meme... mais y a aura une grande ressemblance.. c'est la peinture qui m'attire bcp moi.. (d'ailleurs tu as fait comment les motifs... changement de couleurs ? a "l'arrache" ? ou c'est mesurer ? )
T'inquiète.. je mettrais une bulle noir à la place du bleu !! ce sera la touche perso !!
Ce que je trouve trop bien c'est le passage de roue.. les clignos viennent d'ou ??? :shock: 8)
le changement de peinture c simple a part la tete de fourche, tout le reste a été peint en blanc (Couleur dominante) et apres on cache avec scotch et journal pour le bleu.
Les clignos avant et arriere c'est des ERMAX homologués c le seul truc ke j'ai acheté en magasin plein pot sinon, du poly Ebay pour les option et apres les petites annonces et les casses
jeanmimi a écrit :Déja comment va tu depuis la chute??:(
ça va merci, je me rétablis tout doux.
On m'enlève les point aujourd'hui.
Je marche sans béquille mais à 2 km/h
jeanmimi a écrit :Il est pa carossier mais il m'a réparé une bosse sur mon reservoir aussi, poncage, mastiquage, il gere apres faut voir en fonction du boulot qu'il a. Telephone a christophe dit lui ke tu appel de ma part. Il est dur a avoir au téléphone mais il boss bien.
Tout d'abord je crois qu'il faut que je fasse vérifier mon cadre et le Té.
Ensuite je l'appellerais.
HiaSoft a écrit :[
Je marche sans béquille mais à 2 km/h
Ca me rappelle ma chute en Motocross.... moi c'était la hanche et en allant acheté le pain une vieille avec une canne elle ma doublé dans la rue La HONTEops:
skyrider76 a écrit :Ta moto est vraiment magnifique!!! :shock:
C'est du super boulot et je te cache pas que sa fais vraiement envie.
Par contre ma touche perso a moi sa sera toujours une peinture de GSXR mais pas le bleu...le noir!!
Je la trouve trop belle!!
En tous cas encore bravo pour ta realissation et ton acharnement.
Surtout que sur ce genre de projet les heures sont nombreuse car on a vraiment l'impression de pietiner.
Bravo a toi et a tous ceux qui t'on aidé!!
V (icone cool) V
Ben voila une foto que j'ai retrouvé d'une déco faite sur un GSXR, c lui qui a fait mes autocollants ( SVR et 650) et demian je menerai une déco de Harley et de casque