Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Surgonfle un peu, ils devraient pas prendre trop cher d'ici le rasso.
Puis c'est pas pour les 10 bornes que tu fais par mois pour aller à la mensue en moto pour faire genre que t'es un vrai que ça va changer grand chose.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Skysam a écrit :A partir de combien de temps des pneus sont considérés comme trop vieux (au point de perdre de en qualité) ? Y a les puces à Elbeuf dimanche et je veux pas me faire avoir
JEJ a écrit :Surgonfle un peu, ils devraient pas prendre trop cher d'ici le rasso.
Puis c'est pas pour les 10 bornes que tu fais par mois pour aller à la mensue en moto pour faire genre que t'es un vrai que ça va changer grand chose.
Sauf que depuis mardi, je vais au boulot avec
Skysam a écrit :A partir de combien de temps des pneus sont considérés comme trop vieux (au point de perdre de en qualité) ? Y a les puces à Elbeuf dimanche et je veux pas me faire avoir
loïc95 a écrit :J'en suis content de mes Sportsmart
Mais je me demande s'ils vont aimer un usage quasi urbain
JEJ a écrit :Surgonfle un peu, ils devraient pas prendre trop cher d'ici le rasso.
Affirmatif. Quand tu roules en RP et que tu as pas prévu de faire 57 aller retour dans Cernay, surgonfle les pneus. Je mets entre +0,2 et + 0,3 dans mes pneus pour pas les faire trop morfler. Ca vaut surtout pour l'arrière, car plus la pression du pneu est grande moins le pneu chauffe. Et le grip de l'avant c'est quand même indispensable. Donc l'avant je mets genre +0,1 histoire de me faire croire psychologiquement que je suis un bon
Par contre après faut pas oublier de remettre la bonne pression quand tu arrives sur place.
par exemple:
Sentenza a écrit :
Faudra qu'on trouve une station je dois mettre la pression piste
Sauf que depuis mardi, je vais au boulot avec
Beau gosse va.
Au delà de 6 ans ça commençe à faire bien vieux.
Les manufacturiers garantissent la qualité des gommes 5 ans (mais pour les distributeurs il n'y a pas de date limite, cf le revendeur de Duke qui lui balancent des pneus des années 50).
Après tu vérifies la date de production de pneus, et l'aspect général, craquelures, toussa.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit :Les manufacturiers garantissent la qualité des gommes 5 ans (mais pour les distributeurs il n'y a pas de date limite, cf le revendeur de Duke qui lui balancent des pneus des années 50).