vibration énorme!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
nono33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K1

vibration énorme!

Message par nono33 »

Bonjour

depuis peut ma suzette vibre vachement sa m’engourdit les mains et les fesses.

Quand je l'ai acheter il y a plus d'un moi aucune vibration, les vibrations sont apparu depuis que j'ai changer le silencieux l'autre faisait trop de bruit et essayé de régler mon carbu car j'avait vachement de pom pom dans le pot!

C'est un ixil titanum avec le db killer!
Image

Pour info mes vis de richesse sont totalement bloquer, impossible a démonter et j'ai augmenter l'ouverture de l'aiguille.
Le cran est sur le 2eme en partant dans bas donc enrichi!

Es ce que pour vous il ne manque pas un gicleur d'air??
Image

La synchro avec des réglages aléatoire je l'ai fait avec la technique des languettes de papier, elle pas trop mal

Le cran d'origine de l'aiguille est bien celui du milieu vue qu'il y en a 5?? car elle été réglé sur le 4 cran donc apauvri!!! 8/

J'ai démonter une bougie pour voir et elle été mouillé. le bord noir et l’électrode blanche!! la je comprend pas! 8/ 8/
Image

Es ce que les vibrations peuvent venir d'une mauvaise carburation ou du changement de pot??
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Re: vibration énorme!

Message par sca »

Le pot je pense pas mais la carbu oui. Et tu sur d'avoir mis le même réglage sur les deux carbu ?
Si ton soucis vient juste après avoir touché cherche pas plus loin, tu as fais une erreur.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
nono33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 K1

Re: vibration énorme!

Message par nono33 »

Aujourd'hui j ai tout rechanger pour mètre d origine. J ai pas eu le temps de faire un essai. J'espère que sa va être bon!
Répondre