Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

john et top gun, vous commencez serieusement a me faire chier, dorenavant je supprimerais tous vos posts de recherche de conflits!!!
Image
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N K6

Message par Doro60 »

TonTon... t'énerve pas !! :?

arrete de crier comme ça !!! :roll:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Merde, je sais pas quoi dire pour prendre ta défense John :? La charge de revanche sera pour une autre fois désolé, sinon je peux toujours essayer.

Euhhh Tonton crie pas trop fort, y a des discordes partout mais bon en même temps t'est modo tu peux pas vraiment laisser passer des choses (en fait mon post sert à rien mais bon, ptet qu'il va servir à détourner l'attention :Forum80: )

En + moi je peux pas vraiment donner comme argument que si tu continue tu vas dormir sur le canapé, ça le fait pas trop :mrgreen:

Ah oui et pour ma protection personnelle je tiens à m'excuser si je me suis mêlé de choses qui ne me regardaient pas :oops:
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

BigMcSo a écrit :Merde, je sais pas quoi dire pour prendre ta défense John :? La charge de revanche sera pour une autre fois désolé, sinon je peux toujours essayer.

Euhhh Tonton crie pas trop fort, y a des discordes partout mais bon en même temps t'est modo tu peux pas vraiment laisser passer des choses (en fait mon post sert à rien mais bon, ptet qu'il va servir à détourner l'attention :Forum80: )

En + moi je peux pas vraiment donner comme argument que si tu continue tu vas dormir sur le canapé, ça le fait pas trop :mrgreen:

Ah oui et pour ma protection personnelle je tiens à m'excuser si je me suis mêlé de choses qui ne me regardaient pas :oops:
ta rien a craindre ;)
God save the TRIPLE!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

T'as raison en +, je viens de m'apercevoir que ça se passait sur le topic des Devilistes, mon chez moi en gros :mrgreen: , sinon c'est pas pour relancer le débat (que je n'ai d'ailleur pas pu suivre entièrement) mais j'ai rigolé en lisant le truc sur les peaux de couilles et personnellement j'avais compris que c'était dit "gentiment" mais bon y en a qui prenne ça mal d'autres bien et encore d'autres s'en foutent ( icon nawak )

Pourtant je suis pas chuté sur le crâne et j'avais mon casque, je dois être timbré d'origine :roll:
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

BigMcSo a écrit :T'as raison en +, je viens de m'apercevoir que ça se passait sur le topic des Devilistes, mon chez moi en gros :mrgreen: , sinon c'est pas pour relancer le débat (que je n'ai d'ailleur pas pu suivre entièrement) mais j'ai rigolé en lisant le truc sur les peaux de couilles et personnellement j'avais compris que c'était dit "gentiment" mais bon y en a qui prenne ça mal d'autres bien et encore d'autres s'en foutent ( icon nawak )

Pourtant je suis pas chuté sur le crâne et j'avais mon casque, je dois être timbré d'origine :roll:
lol! baa ya rien de pejoratif dans " peau de couille" cest comme le boyau de chat ? je crois cest du file speciale pour je ne sais plus quoi, cest des apelation a la con et qui me font rire lol, faut arreté d etre succeptible car yen a qui vont etre malheureu sur ce forum! :mrgreen:
God save the TRIPLE!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

Memphis007 a écrit :Alors, ça y est on se sent chez soi, on pète dans le canapé !! c du propre tout ça !!! ;)
Lol désolé grand gourou, mais j'ai pas eu une journée top top ( à part le début) alors je me repose un peu sur NOTRE topic des Devils, promis quand je pète ça pue pas mais ça résonne bien (un peu comme nos Devils quoi)

J'ai honte de ce que je viens d'écrire :oops:
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

BigMcSo a écrit :
Memphis007 a écrit :Alors, ça y est on se sent chez soi, on pète dans le canapé !! c du propre tout ça !!! ;)
Lol désolé grand gourou, mais j'ai pas eu une journée top top ( à part le début) alors je me repose un peu sur NOTRE topic des Devils, promis quand je pète ça pue pas mais ça résonne bien (un peu comme nos Devils quoi)

arrete le jaja!lol
Modifié en dernier par TOPGUN le lun. 02 oct., 2006 0:51, modifié 1 fois.
God save the TRIPLE!!!
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

***-=TOPGUN=-*** a écrit :
BigMcSo a écrit :

arrete le jaja! moi je suis le vice gourou, le gourou cest memphis! le siege social est a la rochelle dan le 17 lol :mrgreen:
Mais il répondait bien à Memphis pas à toi :Hein36:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

loic a écrit :
BigMcSo a écrit : Lol désolé grand gourou, mais j'ai pas eu une journée top top ( à part le début) alors je me repose un peu sur NOTRE topic des Devils, promis quand je pète ça pue pas mais ça résonne bien (un peu comme nos Devils quoi)

arrete le jaja! moi je suis le vice gourou, le gourou cest memphis! le siege social est a la rochelle dan le 17 lol :mrgreen:
oups correction dsl, bien vu lolo
God save the TRIPLE!!!
Anonymous

Message par Anonymous »

loic a écrit :
***-=TOPGUN=-*** a écrit :arrete le jaja! moi je suis le vice gourou, le gourou cest memphis! le siege social est a la rochelle dan le 17 lol :mrgreen:
oups correction dsl, bien vu lolo
QUi c'est qui devrait arrêter le jaja ????? :Alcooliques: :mrgreen:
TOPGUN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TOPGUN »

Memphis007 a écrit :Bon je veux pas etre rabbat joie, mais si on parlait un peu d'échappement ? :mrgreen:
c'est pas con sa!
God save the TRIPLE!!!
Verrouillé