
je cherche désespérément depuis juillet un problème de ralenti instable (perte d'un cylindre car quand je repars du feu à partir de 3500tr/min ça repart bien). Le problème est bien plus perceptible à chaud.
Pour info j'ai changé les bougies, les valeurs des cables HT et des bobines et des antiparasites sont ok (18kOhm, 10kOhm et je ne sais plus exactement), la synchro est ok (pas de pétarades), puits de bougies propres, et filtre de pompe à essence nettoyer, cdi échangé avec un ami, pas de code erreur et TPS réglé.
Voici une vidéo de ce que ça faite pour bien vous montrer le soucis :
(c'est moi qui arrete la moto à 50 secondes, et à 1.09 minute ont remarque bien la perte du second cylindre)
J'ai remarqué également que sur la 4 voies vers 100-110 (la moto fonctionne parfaitement) lorsque je décèle et raccélère l'aiguille oscille un peu (pas normal quand même...)
Merci de m'aider car là j'en peux plus
