Tant qu'à faireTitixm a écrit :Loïc: Tu l'as déjà fait ton RB? Tu veux plus celui là pour la route plus sympa?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour le point de départ, Je pensais vers Evry
Et plutôt à 9h30 (pour un départ à 10h)

Tant qu'à faireTitixm a écrit :Loïc: Tu l'as déjà fait ton RB? Tu veux plus celui là pour la route plus sympa?
JEJ a écrit :Ce président est énorme
C'est bien çaloïc95 a écrit :Le rasso pour les hommes qui aiment les hommes finit le 12![]()
Je prends du coupTaG a écrit :Pour les bagages, je peux prendre ceux de Loic95.
Ca va passer large, je prendrais le SCENIC version Longue, donc si je vire les 3 sièges des places arrières ça nous fait un beau volume de chargement
sans soucis, je pourrais les stocker dans un box avec un cheval pour qu'il y ait une odeur sympaloïc95 a écrit :Je prends du coupTaG a écrit :Pour les bagages, je peux prendre ceux de Loic95.
Ca va passer large, je prendrais le SCENIC version Longue, donc si je vire les 3 sièges des places arrières ça nous fait un beau volume de chargement![]()
(je viendrai surement déposer mes affaires le WE avant)
Seriously Thomas, tu m'as pris pour un motardTom34 a écrit :Loic95 tu vas au rasso en voiture ?Donftoi
je préfère ton petit mobil home pour utiliser 1/6 de la surfaceTaG a écrit :sans soucis, je pourrais les stocker dans un box avec un cheval pour qu'il y ait une odeur sympa