TaG a écrit :Pour les bagages, je peux prendre ceux de Loic95 .
Ca va passer large, je prendrais le SCENIC version Longue, donc si je vire les 3 sièges des places arrières ça nous fait un beau volume de chargement
Je prends du coup
(je viendrai surement déposer mes affaires le WE avant)
sans soucis, je pourrais les stocker dans un box avec un cheval pour qu'il y ait une odeur sympa
Chiche
Charly91 a écrit :Du coup on est plus que 3 a partir en moto, voir 2 si Spicy trouve une remorque
On va au moins faire de la moto sur place rassurez moi?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DukeNukem59 a écrit :Nan mais c'est quoi tout ces gens qui vont au rasso en voiture
ce sont des gens qui pensent a prendre des changes pour ne pas sentir le rat crevé au bout du 2ème jour, qui pensent au confort, et a l'imprevu, ou qui ont un mouflet qui ne rentre pas dans un top-case...
T'es motard ? Bon bah tu pues, c'est comme ça. Le cuir toussa, ça fait viril et ça fait suer, c'est cool.
Si tu veux du confort prends toi une Goldwing.
Si tu as un mouflet, il rentre dans les valises de la Goldwing. Et si il est pas content tu lui mets la radio.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
DukeNukem59 a écrit :Nan mais c'est quoi tout ces gens qui vont au rasso en voiture
ce sont des gens qui pensent a prendre des changes pour ne pas sentir le rat crevé au bout du 2ème jour, qui pensent au confort, et a l'imprevu, ou qui ont un mouflet qui ne rentre pas dans un top-case...
A part ce que j'ai souligné, la moto n'empêche pas le reste