Problème starter + durite débranchée
- Sxyllaz
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Problème starter + durite débranchée
Salut, j'ai un soucis avec le starter sur un 650 bandit de 2006, ça a l'air d'être le même que sur mon SV carbu mais je trouve pas la solution.
suite a un changement de guidon (street --> origine) le starter ne reste plus en position, c'est a dire que quand je l'actione il y a très peu de résistance et des que je lâche il revient a la positon initiale ...
j'ai aussi un problème, j'ai remarquer des durites débranchée sous la moto et je ne sais pas du tout a quoi ça correspond.
quelqu'un aurait la solution ?
merci beaucoup
V ++
suite a un changement de guidon (street --> origine) le starter ne reste plus en position, c'est a dire que quand je l'actione il y a très peu de résistance et des que je lâche il revient a la positon initiale ...
j'ai aussi un problème, j'ai remarquer des durites débranchée sous la moto et je ne sais pas du tout a quoi ça correspond.
quelqu'un aurait la solution ?
merci beaucoup
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- Quelqun
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Re: Problème starter + durite débranchée
Pour les durites, remontes les pour voir d'où elles viennent. Ils s'agit surement de durites de "trop plein" de réservoir, vidange des cuves de carbus et autres ...
Par contre, pour ton starter je ne peut pas t'aider, j'ai le même soucis sur un ER5 et j'ai pas encore trouvé la motive de démonter pour régler le problème (ça fait plus d'un an que je repousse )
Par contre, pour ton starter je ne peut pas t'aider, j'ai le même soucis sur un ER5 et j'ai pas encore trouvé la motive de démonter pour régler le problème (ça fait plus d'un an que je repousse )
- westland
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Re: Problème starter + durite débranchée
oui ça ressemble fortement à la mise à l'air du réservoir et trop plein + un autre
- Madchicken
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Re: Problème starter + durite débranchée
Pour les durits, comme mes camarades au dessus, pour ton starter le problème est au niveau du comodo.
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Re: Problème starter + durite débranchée
C'est bien possible.Madchicken a écrit :Pour les durits, comme mes camarades au dessus, pour ton starter le problème est au niveau du comodo.
Il y a souvent un "frein" qui appuie sur la tirette et la maintient en position "starter enclenché".
En général, c'est un morceau de plastique poussé par un petit ressort.
- Sxyllaz
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Re: Problème starter + durite débranchée
Le ressort est dans le trou qui est prévu pour ça normalement, j'ai essayer plusieurs positions du comodo ça change pas grand chose
- Quelqun
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Re: Problème starter + durite débranchée
Rajoute un truc entre le ressort et le starter.
Sur le SV il y a un "cube" de caoutchouc dans lequel viens se loger le ressort.
Par contre, tes durites, elles sont pas mal placée ?
J'ai l'impression que ça touche le pot
Sur le SV il y a un "cube" de caoutchouc dans lequel viens se loger le ressort.
Par contre, tes durites, elles sont pas mal placée ?
J'ai l'impression que ça touche le pot
- Celia74
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Re: Problème starter + durite débranchée
Ahhhh c'est mon cas :taré1:Sxyllaz a écrit :suite a un changement de guidon (street --> origine) le starter ne reste plus en position, c'est a dire que quand je l'actione il y a très peu de résistance et des que je lâche il revient a la positon initiale ...
Enfin ça me gene pas trop, quand y'a besoin de le mettre je le tient
T'aurais une photo teplé ?Quelqun a écrit :Rajoute un truc entre le ressort et le starter.
Sur le SV il y a un "cube" de caoutchouc dans lequel viens se loger le ressort.
- Quelqun
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Re: Problème starter + durite débranchée
malheureusement non, mais dès que j'ai l'occasion de démonter la cocotte je prendrai quelques photo.
Pour la partie qui tiens le starter, il n'y a qu'une vis. C'est celle qui est juste à coté de du câble de starter.
De mémoire, au démontage tu as:
-la vis
-une patte qui tiens le câble en place
-une petite plaque
-un ressort
-un bout de caoutchouc
et c'est tout. Si le starter ne tiens pas, il faut voir si le caoutchouc n'est pas trop usé ou gras, changer le ressort ou rajouter un truc entre le ressort et la plaque.
Je pense que ça devrai le faire.
Pour la partie qui tiens le starter, il n'y a qu'une vis. C'est celle qui est juste à coté de du câble de starter.
De mémoire, au démontage tu as:
-la vis
-une patte qui tiens le câble en place
-une petite plaque
-un ressort
-un bout de caoutchouc
et c'est tout. Si le starter ne tiens pas, il faut voir si le caoutchouc n'est pas trop usé ou gras, changer le ressort ou rajouter un truc entre le ressort et la plaque.
Je pense que ça devrai le faire.
- Celia74
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Re: Problème starter + durite débranchée
Ok ok, je regarderai ça alors !
Mais c'est fou que ça me le fasse d'un coup... le caoutchouc s'est peut être fait la malle !
Merci en tout cas
Mais c'est fou que ça me le fasse d'un coup... le caoutchouc s'est peut être fait la malle !
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